• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Top 14 - Info Midol : Gela Aprasidze (Bayonne) en route vers Perpignan - Rugbyrama

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Bon beh c'est la fin d'un interminable dossier !

Encore jeune, gros coup de rein, énorme coup de pompe... Ca parait bien meilleur que Rodor, donc par définition, on se renforce. On aura moins peur d'une blessure de Tom ou Sadek. JIFF, ça c'est non négligeable. Par contre, on risque de devoir se passer de lui en novembre et lors du Tournoi.
Après, c'est certain qu'il semble débarquer sans le costume de titulaire en puissance qu'aurait eu Gordon ou Care, par exemple.

On verra bien sur le terrain !

le coté international c est vraiment le gros point noir tu as les inconvénients de dupont sans avoir les avantages en terme de niveau. Après jouer les pays bas et l Allemagne c est moins rude que l irlande et l angleterre et la géorgie n a peut etre pas besoin de mettre sa plus grosse équipe.
en juillet ils sont au japon et en australie.
Je vois qu il n a pas fait le tournoi B cette année.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Bon bah on verra s’il se relance au pire ça sera un flop … nous en sommes habitués malheureusement LANDAJO
Ha bon HABITUES .. OK LANDAJO une erreur de casting comme tous peuvent en avoir.. mais beaucoup de réussite non l'"an dernier ou on n'a pas suivi la même équipe.....ah oui pas des 9.......mais bon habitués!!!!!
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Ha bon HABITUES .. OK LANDAJO une erreur de casting comme tous peuvent en avoir.. mais beaucoup de réussite non l'"an dernier ou on n'a pas suivi la même équipe.....ah oui pas des 9.......mais bon habitués!!!!!
J’ai exageré ou grossi le trait mais je ne manque pas de dire que APRASIDZE est un bon choix
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quand tu vois ça tu te dis qu'il pourra dépanner sur certains matchs quand Allan aucagne ou mcintyre seront pas forcément là ou en forme
Avoir 4 buteurs correct ça fait longtemps qu'on a pas vu ça à l'USAP
Il met en moyenne 2 pénalités par an, autant dire que ça sert pas à grand chose. Par contre sur la dizaine de sorties de camp au pied par match c'est intéressant d'avoir quelqu'un qui va 5-10 mètres plus loin que la moyenne.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
886
Réactions
522
Moi je voyais plus Marquez de Béziers 9 CNE et 9 également du Portugal JIFF un peu âgé 36 ou 37 ans pour 1 + 1 possible.
Accompagne de G Lorre 15 merveilleux joueur.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
992
Réactions
1 291
Quand tu vois ça tu te dis qu'il pourra dépanner sur certains matchs quand Allan aucagne ou mcintyre seront pas forcément là ou en forme
Avoir 4 buteurs correct ça fait longtemps qu'on a pas vu ça à l'USAP
Pour le coup, Mattéo n'était quand même pas maladroit face aux perches ..........pas certain qu'il soit moins bon que le nouveau dans ce secteur là (mais je peux me tromper ....)
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
144
Réactions
94
Pour le coup, Mattéo n'était quand même pas maladroit face aux perches ..........pas certain qu'il soit moins bon que le nouveau dans ce secteur là (mais je peux me tromper ....)
Des pénalités de 64 mètre comme sur la vidéo j’en doute
 
Haut Bas