mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
Avoir 4 buteurs correct ça fait longtemps qu'on a pas vu ça à l'USAP
Bon beh c'est la fin d'un interminable dossier !
Encore jeune, gros coup de rein, énorme coup de pompe... Ca parait bien meilleur que Rodor, donc par définition, on se renforce. On aura moins peur d'une blessure de Tom ou Sadek. JIFF, ça c'est non négligeable. Par contre, on risque de devoir se passer de lui en novembre et lors du Tournoi.
Après, c'est certain qu'il semble débarquer sans le costume de titulaire en puissance qu'aurait eu Gordon ou Care, par exemple.
On verra bien sur le terrain !
Ha bon HABITUES .. OK LANDAJO une erreur de casting comme tous peuvent en avoir.. mais beaucoup de réussite non l'"an dernier ou on n'a pas suivi la même équipe.....ah oui pas des 9.......mais bon habitués!!!!!Bon bah on verra s’il se relance au pire ça sera un flop … nous en sommes habitués malheureusement LANDAJO
J’ai exageré ou grossi le trait mais je ne manque pas de dire que APRASIDZE est un bon choixHa bon HABITUES .. OK LANDAJO une erreur de casting comme tous peuvent en avoir.. mais beaucoup de réussite non l'"an dernier ou on n'a pas suivi la même équipe.....ah oui pas des 9.......mais bon habitués!!!!!
Il met en moyenne 2 pénalités par an, autant dire que ça sert pas à grand chose. Par contre sur la dizaine de sorties de camp au pied par match c'est intéressant d'avoir quelqu'un qui va 5-10 mètres plus loin que la moyenne.Quand tu vois ça tu te dis qu'il pourra dépanner sur certains matchs quand Allan aucagne ou mcintyre seront pas forcément là ou en forme
Pour le coup, Mattéo n'était quand même pas maladroit face aux perches ..........pas certain qu'il soit moins bon que le nouveau dans ce secteur là (mais je peux me tromper ....)Quand tu vois ça tu te dis qu'il pourra dépanner sur certains matchs quand Allan aucagne ou mcintyre seront pas forcément là ou en forme
Des pénalités de 64 mètre comme sur la vidéo j’en doutePour le coup, Mattéo n'était quand même pas maladroit face aux perches ..........pas certain qu'il soit moins bon que le nouveau dans ce secteur là (mais je peux me tromper ....)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !