• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts. Top 14 - Info Midol : Gela Aprasidze (Bayonne) en route vers Perpignan - Rugbyrama

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Bon bah on verra s’il se relance au pire ça sera un flop … nous en sommes habitués malheureusement LANDAJO
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 506
Réactions
4 855
Ville
x
Les rennes de l'équipe, à priori elles seront pour Tom ! Mais de toute manière, chacun des 3 demis de mêlée aura du temps de jeu et sera forcément titulaire : on peut imaginer que Tom jouera les matchs à AG, et Sadek et Gela se partageront les matchs à l'extérieur où on fera tourner + la Challenge Cup.
On verra bien , je serais moins affirmatif . Il est certain qu'il lui faudra un temps d'adaptation comme tout joueur arrivant . Le staff fera ce qui lui semble être le mieux pour l'équipe .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 731
Tout à fait , les cartes sont rebattues à chaque début de saison , le terrain nous dira lequel sera le plus à même de prendre les rennes de l'équipe .
S'il faut en plus attendre Noël pour le voir jouer ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 506
Réactions
4 855
Ville
x
Tout à fait , les cartes sont rebattues à chaque début de saison , le terrain nous dira lequel sera le plus à même de prendre les rennes de l'équipe
S'il faut en plus attendre Noël pour le voir jouer ...
Les subtilités de la langue française sont parfois difficiles à comprendre , mais elles n'ont rien d'insurmontable .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Bon bah on verra s’il se relance au pire ça sera un flop … nous en sommes habitués malheureusement LANDAJO

donc un cas ça fait une habitude ?
et le lien entre un joueur de 26 ans qui a fait tte a carrière en france et un type de de 34 ans qui vit sa 1ere expérience en top 14 je le cherche encore...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Les rennes de l'équipe, à priori elles seront pour Tom ! Mais de toute manière, chacun des 3 demis de mêlée aura du temps de jeu et sera forcément titulaire : on peut imaginer que Tom jouera les matchs à AG, et Sadek et Gela se partageront les matchs à l'extérieur où on fera tourner + la Challenge Cup.
Après, j'espère qu'il va s'épanouir chez nous et je serai à fond derrière lui ! Mais n'en déplaise à certains ici sur ce forum, j'ai quand même une petite pensée pour Mattéo qui va quitter le club (il va certainement s'épanouir aussi en Pro D2, et c'est très bien pour lui). Mais au final, il va être remplacé par un International certes, MAIS un troisième choix (barré quand même par Guillaume Rouet !!) d'une équipe qui a terminé derrière nous au classement ...........

derrière nous au classement, 3eme choix... on s'en fout un peu. Des numéros 2 classés devant nous de toutes façons on ne pouvait pas en avoir beaucoup. L'année prochaine à gauche on aura de très bons 3emes choix, ça dépend de la concurrence, de l'équilibre de l'effectif... rodor ça fait longtemps qu il est chez nous on sait ce qu il peut apporter et surtout ce qu il ne peut pas apporter. C est la vie du club et avant lui il y a eu chateau ou farnoux qui fait une très belle carrière en d2, je lui souhaite vraiment de faire la meme.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 414
Réactions
6 212
De toute façon on a vu qu'ecochard dans notre système de jeu est très bon, deghmache étant un peu hors course pour le moment, aprasidze aura du temps de jeu et qui sait il pourrait retrouver son niveau du MHR où il était plutôt bon
 
Haut Bas