On verra bien , je serais moins affirmatif . Il est certain qu'il lui faudra un temps d'adaptation comme tout joueur arrivant . Le staff fera ce qui lui semble être le mieux pour l'équipe .Les rennes de l'équipe, à priori elles seront pour Tom ! Mais de toute manière, chacun des 3 demis de mêlée aura du temps de jeu et sera forcément titulaire : on peut imaginer que Tom jouera les matchs à AG, et Sadek et Gela se partageront les matchs à l'extérieur où on fera tourner + la Challenge Cup.
S'il faut en plus attendre Noël pour le voir jouer ...Tout à fait , les cartes sont rebattues à chaque début de saison , le terrain nous dira lequel sera le plus à même de prendre les rennes de l'équipe .
Tout à fait , les cartes sont rebattues à chaque début de saison , le terrain nous dira lequel sera le plus à même de prendre les rennes de l'équipe
Les subtilités de la langue française sont parfois difficiles à comprendre , mais elles n'ont rien d'insurmontable .S'il faut en plus attendre Noël pour le voir jouer ...
Bon bah on verra s’il se relance au pire ça sera un flop … nous en sommes habitués malheureusement LANDAJO
Les rennes de l'équipe, à priori elles seront pour Tom ! Mais de toute manière, chacun des 3 demis de mêlée aura du temps de jeu et sera forcément titulaire : on peut imaginer que Tom jouera les matchs à AG, et Sadek et Gela se partageront les matchs à l'extérieur où on fera tourner + la Challenge Cup.
Après, j'espère qu'il va s'épanouir chez nous et je serai à fond derrière lui ! Mais n'en déplaise à certains ici sur ce forum, j'ai quand même une petite pensée pour Mattéo qui va quitter le club (il va certainement s'épanouir aussi en Pro D2, et c'est très bien pour lui). Mais au final, il va être remplacé par un International certes, MAIS un troisième choix (barré quand même par Guillaume Rouet !!) d'une équipe qui a terminé derrière nous au classement ...........
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !