Au jeu des chaises musicales, la situation des demis de mêlée à Bayonne, Toulouse ou Perpignan pourrait évoluer dans les prochaines heures. Explications.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
On va voir à l’usage comme vous dites .si on veut être performant en top14, je pense qu'il faut autre chose à la mêlée qu'un inter géorgien.
A Jpense ali price je sais même pas si il joue encore Danny Care il a 39 anspasser de possiblement Danny Care, Ali Price ou Jake Gordon à Gela Aprasidze, y a un monde. Je ne doute pas des qualités du garçon s'il est dans un bon environnement et bien encadré, sans doute peut-il faire de bonnes choses, on peut lui laisser le bénéfice du doute, mais si on veut être performant en top14, je pense qu'il faut autre chose à la mêlée qu'un inter géorgien.
Dany Care je connais bien parce que c'est un profil que j'adore voir jouer, mais il est clair qu'à 39 ans c'est pas 'la' solution pour évoluer de façon croissante en top14 les prochaines saisons...A Jpense ali price je sais même pas si il joue encore Danny Care il a 39 ans
Jake Gordon vous me faites délire honnêtement qui l'a vu joue ???? Je regarde bcp le super rugby (chaîne sud af) et je l'ai vu joue une fois donc de la dire quil a status exceptionnel je ne comprends pas. En Australie il a très peu de selection la on mise sur un gros potentiel avec Ecochard et Degmache C du tout bon pour moi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !