• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts - Saito, Germain, Aprasidze… Les 9 animent le marché - Rugbyrama

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 952
Tu le fait expres ???? a quel moment j'apporte une anlayse sur son niveau essaye de lire les posts en entier .... Je dit juste que perso je ne le connais pas et qu'a mon avis peu de monde connait réellement son niveau mais si il etait venu a l'Usap ca aurait ete avec plaisir. Difficile a dire si c'est un crack ou pas en le voyant peu joue !! Moi perso je lai vu joue une fois et je ne peux juger son niveau je ne comprends pa comment on peut juger son niveau car il n'est pas expose mediatiquement a moins qu'il y ai des abonnes des warratahs (dernier du super rugby au passage qui ne passe jamais a la tv...) jai du mal a croire qu'il y ai beaucoup de monde qui connaissait ce joueur avant. Et a quel moment j'ai dit quil etait nul car il avait aucune selection ??? Le fait quil est peu de selection nous empeche de le voir jouer c'est tout. Maintenant si tu es philosophe comme JCVD et que t'interprètes comme tu veux les posts je peux rien pour toi.

Faut pas abuser qd même sur canal tu peux voir tous les matchs du super rugby et il joue depuis longtemps dans une franchise qui est dans le dur cette année mais qui est reconnue en Australie.
Pour jouer à ce niveau c est forcément un joueur avec des qualités après moi c est plus sur le profil que j aurais eu des réserves. Il a plus de 30 ans, 1ere expérience en Europe, le jeu des australiens peut être très programmé, passer du super 14 à la guerre du top 14 sur un poste aussi stratégique que le 9 qui impose d être leader ça peut être complexe. On a vu avec will génial qui a un autre niveau que Gordon et qui n a pas fait des étincelles ou encore weber cette année.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Faut pas abuser qd même sur canal tu peux voir tous les matchs du super rugby et il joue depuis longtemps dans une franchise qui est dans le dur cette année mais qui est reconnue en Australie.
Pour jouer à ce niveau c est forcément un joueur avec des qualités après moi c est plus sur le profil que j aurais eu des réserves. Il a plus de 30 ans, 1ere expérience en Europe, le jeu des australiens peut être très programmé, passer du super 14 à la guerre du top 14 sur un poste aussi stratégique que le 9 qui impose d être leader ça peut être complexe. On a vu avec will génial qui a un autre niveau que Gordon et qui n a pas fait des étincelles ou encore weber cette année.
Ta 2 matchs par semaine defois 3 cette année les warratahs sont passé qu'une seule fois il me semble honnêtement pas de souvenir de lui avant cette année mais effectivement comme tu le dit je regarde pas tous les matchs j'ai quand même une vie :) Mais vraiment Gordon avant que son nom soit évoqué inconnu au bataillon
 
Haut Bas