• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts - Saito, Germain, Aprasidze… Les 9 animent le marché - Rugbyrama

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 011
Réactions
1 080
Ville
Limoges
On espère tous qu'il s'épanouisse et développe ses qualités mais le bémol c'est que Montpellier et Bayonne ne l'ont pas gardé.

Faisons confiance au staff pour le booster, le faire adhérer au projet et qu'il se dépouille sur le terrain.
 

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
96
Réactions
65
On espère tous qu'il s'épanouisse et développe ses qualités mais le bémol c'est que Montpellier et Bayonne ne l'ont pas gardé.

Faisons confiance au staff pour le booster, le faire adhérer au projet et qu'il se dépouille sur le terrain.
Oui c'est sûr, c'est pour cela que je dis que l'environnement dans lequel évolue le joueur est important.
Le staff et l'ambiance catalane réussiront sans doute là où Montpellier et Bayonne (et le joueur) ont échoués :raison:

Et puis, si le Staff a fait le choix de miser sur ce joueur pour le poste de 9, je lui fais confiance, FA semble doué pour évaluer le potentiel d'un joueur.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Dany Care je connais bien parce que c'est un profil que j'adore voir jouer, mais il est clair qu'à 39 ans c'est pas 'la' solution pour évoluer de façon croissante en top14 les prochaines saisons...
Les autres, j'avoue, je connais pas bien.

Pour notre nouveau 9, comme il semble avoir beaucoup de potentiel, je ne doute pas que Zaza et FA sauront le mener vers la voie du succès et qu'il s'épanouira sur la côte catalane :raison: comme ca a été le cas pour Tedder, Mc Intyre, Crossdale, etc.

L'USAP est très bonne pour ce genre de challenge haha
Personne ne connait Gordon il a juste la même gueule que Nic White c'est tout ! Moi aussi j'aime beaucoup Dany Care C un joueur fantastique mais tu prends un risque quand même sûrement gros salaire en plus
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
A Jpense ali price je sais même pas si il joue encore Danny Care il a 39 ans

Jake Gordon vous me faites délire honnêtement qui l'a vu joue ???? Je regarde bcp le super rugby (chaîne sud af) et je l'ai vu joue une fois donc de la dire quil a status exceptionnel je ne comprends pas. En Australie il a très peu de selection la on mise sur un gros potentiel avec Ecochard et Degmache C du tout bon pour moi
Ola faut y aller doucement ahah Danny Care a un énorme temps de jeu avec de très bonne stats c'est pas pour rien que les Harlequins qui sont allé loin en Europe se sont battu pour le retenir. Gordon tu dois pas le regarder si régulièrement que ça le super rugby moi par contre je l'ai vu jouer 4 ou 5 fois c'est vraiment un bon joueur qui plus est capitaine des waratahs. Pour Ali Price oui il joue moins dans une équipe moins solide suite à son changements de clubs. Mais de là à dire qu'on était sur 3 types de niveau vraiment pas dingue non plus faut pas abuser je suis content si on fait gela il était vraiment très très intéressant au MHR. Cette saison le marché des 9 est pas simple Bayonne qui voulait un gros se retrouve avec germain qui est de niveau équivalent à gela.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 431
A Jpense ali price je sais même pas si il joue encore Danny Care il a 39 ans

Jake Gordon vous me faites délire honnêtement qui l'a vu joue ???? Je regarde bcp le super rugby (chaîne sud af) et je l'ai vu joue une fois donc de la dire quil a status exceptionnel je ne comprends pas. En Australie il a très peu de selection la on mise sur un gros potentiel avec Ecochard et Degmache C du tout bon pour moi
J’adore ton analyse sur Gordon. Tu l’as vu jouer UNE fois et t’en tires des conclusions (d’ailleurs pour quelqu’un qui regarde beaucoup le super rugby, on parle quand même d’un joueur avec plus de cent apparitions et capitaine des Waratahs…).
Ensuite il a très peu de sélections. 20, ça va ! McIntyre ou même Lam et Taumoepeau (Wallabies U20) n’en ont aucune.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
J’adore ton analyse sur Gordon. Tu l’as vu jouer UNE fois et t’en tires des conclusions (d’ailleurs pour quelqu’un qui regarde beaucoup le super rugby, on parle quand même d’un joueur avec plus de cent apparitions et capitaine des Waratahs…).
Ensuite il a très peu de sélections. 20, ça va ! McIntyre ou même Lam et Taumoepeau (Wallabies U20) n’en ont aucune.
Tu le fait expres ???? a quel moment j'apporte une anlayse sur son niveau essaye de lire les posts en entier .... Je dit juste que perso je ne le connais pas et qu'a mon avis peu de monde connait réellement son niveau mais si il etait venu a l'Usap ca aurait ete avec plaisir. Difficile a dire si c'est un crack ou pas en le voyant peu joue !! Moi perso je lai vu joue une fois et je ne peux juger son niveau je ne comprends pa comment on peut juger son niveau car il n'est pas expose mediatiquement a moins qu'il y ai des abonnes des warratahs (dernier du super rugby au passage qui ne passe jamais a la tv...) jai du mal a croire qu'il y ai beaucoup de monde qui connaissait ce joueur avant. Et a quel moment j'ai dit quil etait nul car il avait aucune selection ??? Le fait quil est peu de selection nous empeche de le voir jouer c'est tout. Maintenant si tu es philosophe comme JCVD et que t'interprètes comme tu veux les posts je peux rien pour toi.
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 431
Tu le fait expres ???? a quel moment j'apporte une anlayse sur son niveau essaye de lire les posts en entier .... Je dit juste que perso je ne le connais pas et qu'a mon avis peu de monde connait réellement son niveau mais si il etait venu a l'Usap ca aurait ete avec plaisir. Difficile a dire si c'est un crack ou pas en le voyant peu joue !! Moi perso je lai vu joue une fois et je ne peux juger son niveau je ne comprends pa comment on peut juger son niveau car il n'est pas expose mediatiquement a moins qu'il y ai des abonnes des warratahs (dernier du super rugby au passage qui ne passe jamais a la tv...) jai du mal a croire qu'il y ai beaucoup de monde qui connaissait ce joueur avant. Et a quel moment j'ai dit quil etait nul car il avait aucune selection ??? Le fait quil est peu de selection nous empeche de le voir jouer c'est tout. Maintenant si tu es philosophe comme JCVD et que t'interprètes comme tu veux les posts je peux rien pour toi.
Non je ne le fais pas exprès. Avec les explications je comprends mieux mais je t’assure que ce n’est pas ce qui ressortait de ton précédent post.
Disons qu’on s’est mal compris.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Non je ne le fais pas exprès. Avec les explications je comprends mieux mais je t’assure que ce n’est pas ce qui ressortait de ton précédent post.
Disons qu’on s’est mal compris.
Effectivement ca peut prête a confusion mais depuis que le Georgien a signe il se fait défonce et on le compare a Gordon en disant que c'est le jour et la nuit je comprends pas je pense sincèrement que beaucoup le confonde avec Nic White
 
Haut Bas