usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
C'est maintenant que tu t'en rends compte ?Non sans déconner?C'est comme ça que ça fonctionne dans certaines entreprises?On privilégie les "cons" alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est maintenant que tu t'en rends compte ?Non sans déconner?C'est comme ça que ça fonctionne dans certaines entreprises?On privilégie les "cons" alors?
je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matiére,méme si j'ai travaillé en entreprise,mais en situation tellement particuliére que je n'avais pas vraiment de rapport avec les autres.Mais je te crois volontiers...J'avais quand méme décelé quelques signes allant dans ton sens...Mais je m'en foutais complétement.Alors si parfois cela devient une généralité,oui c'est emmerdantC'est maintenant que tu t'en rends compte ?
En tous cas ça en fait....et çà a des vers
J'ai l'impression que le supporter 2.0 passe plus de temps à râler et se plaindre qu'à supporter.
Je confirme pour Van Heerden, il ne sera pas un joueur de l’USAP pour la saison à venir (retour en AFS à priori).Tutaia et van heerden non conservé
J'ai presqu'envie de dire que c'est tout bénéf !Je confirme pour Van Heerden, il ne sera pas un joueur de l’USAP pour la saison à venir (retour en AFS à priori).
Tutaia lui n’apparaît pas sur les clichés de reprise de l’entraînement, on peut supposer qu’il a également été libéré de son contrat selon le souhait du staff et des dirigeants mais cela demande confirmation (si quelqu’un a des infos ?).