• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Prod2 , saison 2018/2019 .

À l'USAP on nous a mis Chouly en tête de gondole pour nous faire oublier que les rayons sont vides.
J'appréhende cette saison où l'on voit nos concurrents recruter du lourd.

À l'USAP on nous a mis Chouly en tête de gondole pour nous faire oublier que les rayons sont vides.
Bof on finira dans les 6,il y a peu de doutes.Et d'ailleurs en début de saison on entendra Lanta venir nous dire que l'objectif c'est d'étre dans les 6haha.pour le reste?On verra,méme si je me demande si remonter serait raisonnable et méme si ce sera vraiment la priorité

On verra,méme si je me demande si remonter serait raisonnable et méme si ce sera vraiment la priorité
A la place de joueurs qui ont massivement ressigné pour aller en pro D2 et qui n'ont pas vu le jour en Top 14, je ne chercherais pas plus que ça à remonter à l'étage supérieur sans prendre le risque de me faire virer au profit de joueurs qui auraient plus le niveau Top 14.

A la place de joueurs qui ont massivement ressigné pour aller en pro D2 et qui n'ont pas vu le jour en Top 14, je ne chercherais pas plus que ça à remonter à l'étage supérieur sans prendre le risque de me faire virer au profit de joueurs qui auraient plus le niveau Top 14.

Ben si t'as signé 3 ans ton contrat peut pas sauter...
Je crois à l'inverse que les Brazo, Ecochard, Farnoux, Carbou ont beaucoup d'égo, comme tous les sportifs professionnels, qu'ils ont pas du tout aimé l'image qu'ils ont laissé au Top 14 et qu'ils ont très envie d'y revenir pour faire mieux. L'égo, c'est quand même le meilleur des moteurs.

Plus simplement, existe t il de la cohérence chez les supporters?
Oui mais alors il faut fermer le forum. C'est pas ça que tu veux non ?

Oui mais alors il faut fermer le forum. C'est pas ça que tu veux non ?
Pourquoi faudrait fermer le forum? Je vois pas le rapport...

Retour