Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Si O Connor, viré de Montpellier, viré du Stade Français l'année suivante.Ben si t'as signé 3 ans ton contrat peut pas sauter...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si O Connor, viré de Montpellier, viré du Stade Français l'année suivante.Ben si t'as signé 3 ans ton contrat peut pas sauter...
J'ai l'impression que le supporter 2.0 passe plus de temps à râler et se plaindre qu'à supporter.Un supporter supporte un recruteur recrute, jusque là tout est cohérent, un supporter 2.0 ( de nos jours) supporte , le recruteur ( usapiste) enfume ... d'où l'incohérence
Si dans la vie l'ego suffisait ça finirait par se savoir. Même si dans certains cas, ça aide et c'est même exigé dans la fiche de posteBen si t'as signé 3 ans ton contrat peut pas sauter...
Je crois à l'inverse que les Brazo, Ecochard, Farnoux, Carbou ont beaucoup d'égo, comme tous les sportifs professionnels, qu'ils ont pas du tout aimé l'image qu'ils ont laissé au Top 14 et qu'ils ont très envie d'y revenir pour faire mieux. L'égo, c'est quand même le meilleur des moteurs.
Passion et cohérence sont incompatibles camarade.Plus simplement, existe t il de la cohérence chez les supporters?
Ah certains en prolongeant trois ans ont assuré leur fin de carriére et pour d'autres une prolongation en prod2,non soumise à résultats,fut une véritable aubaine.Je pense que nous avons vécu en la circonstance un événement inédit en terme de "management" des effectifs,à ce niveau.SPortivement aussi notre saison fut "inédite"Mais il est vrai que nous avons un président "atypique"A la place de joueurs qui ont massivement ressigné pour aller en pro D2 et qui n'ont pas vu le jour en Top 14, je ne chercherais pas plus que ça à remonter à l'étage supérieur sans prendre le risque de me faire virer au profit de joueurs qui auraient plus le niveau Top 14.
Non sans déconner?C'est comme ça que ça fonctionne dans certaines entreprises?On privilégie les "cons" alors?Si dans la vie l'ego suffisait ça finirait par se savoir. Même si dans certains cas, ça aide et c'est même exigé dans la fiche de poste
Moi dans la vie j'ai deux passions. La première, c'est la poésie...Passion et cohérence sont incompatibles camarade.
Ah certains en prolongeant trois ans ont assuré leur fin de carriére et pour d'autres une prolongation en prod2,non soumise à résultats,fut une véritable aubaine.Je pense que nous avons vécu en la circonstance un événement inédit en terme de "management" des effectifs,à ce niveau.SPortivement aussi notre saison fut "inédite"Mais il est vrai que nous avons un président "atypique"
Ah merci pour l'info.Pourtant je suis resté sur l'idée qu'un poéte ça sent des piedsJ'ai l'impression que le
Moi dans la vie j'ai deux passions. La première, c'est la poésie...
Ah merci pour l'info.Pourtant je suis resté sur l'idée qu'un poéte ça sent des pieds