• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts - Mattéo Rodor (Perpignan) s'engage en faveur de Valence-Romans - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 924
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Le club de Valence-Romans annonce ce mercredi la signature du polyvalent demi Mattéo Rodor, en provenance de Perpignan, et ce pour les deux prochaines saisons.

Lire la suite ...
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 148
Réactions
1 036
Bonne chance à lui. Il a le niveau pour s'imposer je pense.
Donc, zéro surprise, on va recruter un 9 :)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 696
Réactions
6 634
Nous sommes finalement sur un transfert définitif...L'hypothèse d'un prêt avait pourtant été évoquée....Ce garçon prometteur a des qualités certaines mais peine à s'imposer au plus haut niveau et à confirmer surtout...Une belle opportunité pour lui de retrouver de la confiance et du temps de jeu régulier.
Bonne chance à lui !!!
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
319
Réactions
292
Il a des qualités. Très bien pour la pro D2.
Il lui manque un petit quelque chose pour le top niveau.
Bonne chance à lui
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Bonne chance à lui
Il a assez de talent pour s’y imposer, mais va falloir encore bosser et ne pas se reposer sur ses lauriers
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Nous sommes finalement sur un transfert définitif...L'hypothèse d'un prêt avait pourtant été évoquée....Ce garçon prometteur a des qualités certaines mais peine à s'imposer au plus haut niveau et à confirmer surtout...Une belle opportunité pour lui de retrouver de la confiance et du temps de jeu régulier.
Bonne chance à lui !!!
Le prêt c'était peut etre avec narbonne.
Content pour lui qu'il ait trouvé un club....Mine de rien, valence ça peut faire partie des clubs à potentiel "haut de tableau pro d2" à court moyen terme.

Bon l'arrivée d'un demi de mêlée devrait pas tarder à être annoncée côté usap.
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
je suis trés heureux qu'il ai pu trouver un club il a des qualités certaines .bon courage a lui pour les futures saison
 
Haut Bas