• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour le seconde ligne on pourra toujours trouver un bon rapport qualite prix , pour le pilier surtout droit avec les salaires minables que l on propose ce sera toujours un peu plus complique ....
.
Ce serait intéressant de connaître quels sont les salaires Pro D2 pour les 2 èmes lignes ( Droits , gauches) ainsi que ceux des piliers ( D et G) .Je parle là de joueurs niveau haut de PRO D2 / TOP 14 . Tout le monde en parle ,mais tout cela reste très vague .

Kribache ou un autre , mais ce que j’attends avec impatience , ce sont les noms des piliers et seconde ligne . :6775:

Tu n'es pas le seul, après toutes les déceptions de ces dernières années, les seuls joueurs valables recrutés (comme André) l'étaient à des postes où le manque était pourtant bien moins criant...

pour le seconde ligne on pourra toujours trouver un bon rapport qualite prix , pour le pilier surtout droit avec les salaires minables que l on propose ce sera toujours un peu plus complique ....

Des équipes en Pro D2 avec des budgets modestes arrive à avoir de bon piliers qui tiennent la route donc a peut se faire.

Tu n'es pas le seul, après toutes les déceptions de ces dernières années, les seuls joueurs valables recrutés (comme André) l'étaient à des postes où le manque était pourtant bien moins criant...

On s'est trop précipités du à la relégation ou il fallait recruter tres (trop) rapidement

On s'est trop précipités du à la relégation ou il fallait recruter tres (trop) rapidement

Il y a deux ans ok mais l'an dernier, on cherchait un 1, un 3, un 5 au moins, voire un 8 costaud et qu'a t on eu : Mailau (ok), pas de 3, pas de 5 (Vivalda n'en est pas un), André en 3e ligne qui n'est pas un 8 alors que des flankers, c'est ce qu'on a de plus...

Ah bon tu connais toi le salaire!!!haha!!que l'USAP Propose
pour info ce sont les piliers droits qui ont le plus haut salaire. C'est sur lui que repose toute une mêlé et un bon c'est très rare....
Alors c'est le même problème que pour tout les clubs..
LUSAP a un budget elle n'ira pas beaucoup au dessus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour