Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ça fait 5 ans que l'usap veut le faire venir a taumeopeau
Je suis quand même étonné que personne ne réclame un autre butteur pour "épauler" Bouquet. On a vite oublié la défaite à Bayonne en l'abscence de Bousquet ... début de nos problèmes.
Je suis quand même étonné que personne ne réclame un autre butteur pour "épauler" Bouquet. On a vite oublié la défaite à Bayonne en l'abscence de Bousquet ... début de nos problèmes.
.il a foutu la ***** a l usap depart de joueur mauvaise gestion des recrues autan il etait bon joueur autan il a vite pris le melon
Tant qu'à faire , je préfèrerais Carter....
Après Si Allan quitte le club, ça libère une place à l'ouverture. Pourquoi pas recruter Potgeiter par exemple à l'ouverture pour disputer les matchs à l'extérieur.