• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
temps quon aura pas compris que le probleme est mr dereux on restera en pro d2

.il a foutu la ***** a l usap depart de joueur mauvaise gestion des recrues autan il etait bon joueur autan il a vite pris le melon

Je suis quand même étonné que personne ne réclame un autre butteur pour "épauler" Bouquet. On a vite oublié la défaite à Bayonne en l'abscence de Bousquet ... début de nos problèmes.

C'est vrai, tu as raison...
En tout cas, j'espère que Bélie et Ecochard travaillent de manière assidue sinon...mal de cap !!

Je suis quand même étonné que personne ne réclame un autre butteur pour "épauler" Bouquet. On a vite oublié la défaite à Bayonne en l'abscence de Bousquet ... début de nos problèmes.

*****, il me copie !!!
lé vraiment malade en ce moment, pfouuuuuu !!!

.il a foutu la ***** a l usap depart de joueur mauvaise gestion des recrues autan il etait bon joueur autan il a vite pris le melon

Pourquoi dire que c'est sa faute ??
Par contre depuis qu'il est au sein du club et bien ............................il y a pas beaucoup de positif, c'est vrai .

Après Si Allan quitte le club, ça libère une place à l'ouverture. Pourquoi pas recruter Potgeiter par exemple à l'ouverture pour disputer les matchs à l'extérieur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour