Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Effectivement il est très bon et en plus il connait la prod2 donc pas de problème acclimatation. Je trouve quand même dommage qu'à ce poste qu'on recrute un joueur étranger alors qu'il y a pleins de bons joueurs français qui pourraient faire largement la maille. Comme l'a dis Deroeux, le club était sur théo Belan. Dommage que ce joueur soit parti à Lyon car je l'aurait bien vu chez nous. Sinon il y a jimmy Yobo qui est excellent sur ce poste.
Je ne crois pas, Torfs est un 12 et SD à dit :
La recherche me semble donc être un autre N° 13 pour jouer avec nos 2 N° 12 que sont Piukala et Torfs.
Ce qui voudrait dire que Mafi ou Marty ne serait pas conservé.....Je ne crois pas, Torfs est un 12 et SD à dit :
La recherche me semble donc être un autre N° 13 pour jouer avec nos 2 N° 12 que sont Piukala et Torfs.
Cela pourrait fortement ressembler à ça...
6 pilars semblent être suffisant après tu peux an avoir 7 si ce dernier est polyvalent et peut à droite et à gauche...mais c'est peut être du luxe par les temps qui courent...
Et un ailier finisseur ça nous manque on le regrette mjekevu