Llibertat
Passe du temps sur le forum
Mailiau peut également jouer à droite .
Alors avec 6 pilars il y en a assez...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mailiau peut également jouer à droite .
Bien plus qu'un centre je trouve ! Et pourtant, dans les discours j'entends beaucoup parler d'un centre mais peu d'un ailier...
Acebes a joué la plupart du temps à l'aile sur ses dernières saisons. Donc, vaut mieux recruter sur un centre...comme cela avec Acebes + la recrue au centre tu peux couvrir 3 postes (centre, arrière et aile)...
Quand tu regardes ses titularisations, il a quand même très largement joué à l'arrière ! 31 fois sur ses 47 dernières titularisations.
On a juste deux ailiers de métier...
Moi un centre je veux bien. Mais un pur ailier est primordial quand même.
Quand tu regardes ses titularisations, il a quand même très largement joué à l'arrière ! 31 fois sur ses 47 dernières titularisations.
pujol et un peu jeune et trop tendre a mon gout exemple il aurai jamais ca place en top 14 le petit. taumoepeau et burotu sont des polyvalent centre ailier alors pourquoi pas mettre les tunes sur des joueurs d experience qui ne déçoive que tres peu je pense pas qui demande plus qu un joueur de top 14.