• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien plus qu'un centre je trouve ! Et pourtant, dans les discours j'entends beaucoup parler d'un centre mais peu d'un ailier...

Acebes a joué la plupart du temps à l'aile sur ses dernières saisons. Donc, vaut mieux recruter sur un centre...comme cela avec Acebes + la recrue au centre tu peux couvrir 3 postes (centre, arrière et aile)...

Acebes a joué la plupart du temps à l'aile sur ses dernières saisons. Donc, vaut mieux recruter sur un centre...comme cela avec Acebes + la recrue au centre tu peux couvrir 3 postes (centre, arrière et aile)...

Quand tu regardes ses titularisations, il a quand même très largement joué à l'arrière ! 31 fois sur ses 47 dernières titularisations.
On a juste deux ailiers de métier...
Moi un centre je veux bien. Mais un pur ailier est primordial quand même.

Quand tu regardes ses titularisations, il a quand même très largement joué à l'arrière ! 31 fois sur ses 47 dernières titularisations.

pujol et un peu jeune et trop tendre a mon gout exemple il aurai jamais ca place en top 14 le petit. taumoepeau et burotu sont des polyvalent centre ailier alors pourquoi pas mettre les tunes sur des joueurs d experience qui ne déçoive que tres peu je pense pas qui demande plus qu un joueur de top 14.

sinon si tu veut des pure ailier tu a ngwenya et rodney devis du bo qui sont sur le marcher

Je pensais l'inverse. Donc mea culpa !!! Donc, il joue 1/3 de ses matchs à l'aile ce qui n'est pas rien quand même. Le gars pourra facilement alterner avec Bousquet à l'arrière et avec Artru et Pujol aux ailes...

Si Michel s'en va, derrière tu conserves Bousquet et Farnoux...Donc je pense qu'Acebes vient essentiellement pour jouer à l'aile car c'est vrai que l'on est léger à ce poste avec seulement deux ailiers de métier...

pujol et un peu jeune et trop tendre a mon gout exemple il aurai jamais ca place en top 14 le petit. taumoepeau et burotu sont des polyvalent centre ailier alors pourquoi pas mettre les tunes sur des joueurs d experience qui ne déçoive que tres peu je pense pas qui demande plus qu un joueur de top 14.

ça fait 5 ans que l'usap veut le faire venir a taumeopeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour