• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert(s)

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Alors juste comme ça, j'ai deux infos Racing (opportunités de transfert USAP, ou pas) après m'être entretenu pour des raisons pros avec Imhoff et Volavola cette semaine. Ce n'est pas de la rumeur, c'est de la simple restitution (écourtée) de discussions :
* Imhoff "Je n'ai qu'un seul club, tu sais. Et puis vous avez déjà trop d'ailiers à Perpignan. _ Oui mais on a aussi le soleil, la mer, un stade en plein air et trois de tes compatriotes que tu connais déjà. _ C'est vrai (grand sourire)".
* Volavola "Oui oui, j'ai très envie de revenir. J'aimais vraiment le club, la ville. Et je les connais tous encore ! (les yeux qui pétillaient) _ Et tu y jouais plus qu'ici (au Racing). Mais tu as un meilleur salaire si tu restes. _ Oui, c'est vrai. Le salaire, c'est important aussi. Mais je vais revenir à Perpignan après. _ En fin de carrière ? _ Pour jouer avec mes amis. _ Donc on t'attend à Giral ? _ Je ne sais pas, peut-être".
Alors là mon cochon tu viens de faire jouir @9catalan au moins deux fois avec des trucs comme ça!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
a bon pourtant yato n ai pas prolongé a Clermont :raison: il vienne de recruté sowakula l international black des chiefs pour le remplacé justement en 3 eme latte . et en 3 eme ligne Clermont ya du matos lee, van tonder, tixeron ,godener, desseigne, fisher , et donc sowakula pour la saison prochaine cancoriet lui a signé a la rochelle et donc yato va être libre.:raison:
Kremer vient de signer à Clermont : pour la saison prochaine Urios a l'intention de constituer une division blindée haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Kremer vient de signer à Clermont : pour la saison prochaine Urios a l'intention de constituer une division blindée haha

Étonnant que Paris ne le garde pas. Avec lavanini ils peuvent commencer à prendre un abonnement SNCF pour monter sur Paris pour la commission de discipline

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Imhoff je le prends 200000 fois. Même so c'est plus le Imhoff dil y a 3/4ans quel joueur.

Volavola il a jamais déçu mais bon. Vous me direz en 10 t as MC Intyre, Volavola et Allan y a pire... C'est quand même mieux que Rodor Fernández Perez.. Avec tout le respect que j ai pour eux. C'est pas injure que c'est largement au dessus. Pas des cracks mais du largement niveau top 14.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Imhoff je le prends 200000 fois. Même so c'est plus le Imhoff dil y a 3/4ans quel joueur.

Volavola il a jamais déçu mais bon. Vous me direz en 10 t as MC Intyre, Volavola et Allan y a pire... C'est quand même mieux que Rodor Fernández Perez.. Avec tout le respect que j ai pour eux. C'est pas injure que c'est largement au dessus. Pas des cracks mais du largement niveau top 14.
J'ai encore une fois trouvé Perez très bon en espoirs cet après midi. Passera t'il un jour le cap ?

Haut Bas