BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 4 158
avec la même animation sonore et musicaleUn peu la même ambiance à Toulouse niveau public
avec la même animation sonore et musicaleUn peu la même ambiance à Toulouse niveau public
J'avais pas souvenir qu'il était aussi irrégulier au pied et pas foutu d'en passer une de 50m en faceBon bah Hastoy aura réussi une passe au pied et raté tout le reste. Dommage ça se joue pas à grand chose.
Malgré tout il a été très bon dans ses décisions. Pour moi c'est top3 mondialL'arbitre géorgien très tolérant envers les irlandais sur les rucks
A la section il était très irrégulier J'ai souvenir d'un match au Racing et contre le LOU, où il avait tout loupé dans les tirs au but.J'avais pas souvenir qu'il était aussi irrégulier au pied et pas foutu d'en passer une de 50m en face
Il était a moitie ko mais oui il c troue ogara ne lui fait pas confiance et ca se sentJ'avais pas souvenir qu'il était aussi irrégulier au pied et pas foutu d'en passer une de 50m en face
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !