• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse vs Sharks

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
et la coupe d'europe en général, vus savez qu'il risque de se passer un truc assez improbable: les 14 équipes françaises sont toujours en mesure de se qualifier pour les phases finales... ça voudrait dire potentiellement 14 équipes sur 32 en phases finales, soit quasiment la moitié.

C'est là qu'on voit que la France a gagné la bataille au niveau des clubs et s'est imposée comme le championnat le plus puissant et le plus attractif.

;-) je viens de créer un sujet qui tourne autour de cette problématique

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
906
Étrangement après le premier 1/4 d’heure où Toulouse a joué juste, j’ai pensé au match de l’USAP qui venait de s’achever. Une supériorité globale et des difficultés à scorer par des maladresses mais aussi par de mauvais choix NTamack qui ne passe pas et se fait prendre, Ramos qui passe au pied et rate alors qu’une passe à la main envoyait Lebel à l’essai.

Bon après même Toulouse a le droit de louper un match (en gagnant quand même) mais c’est peut être une année avec moins d’envie et de travail.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Étrangement après le premier 1/4 d’heure où Toulouse a joué juste, j’ai pensé au match de l’USAP qui venait de s’achever. Une supériorité globale et des difficultés à scorer par des maladresses mais aussi par de mauvais choix NTamack qui ne passe pas et se fait prendre, Ramos qui passe au pied et rate alors qu’une passe à la main envoyait Lebel à l’essai.

Bon après même Toulouse a le droit de louper un match (en gagnant quand même) mais c’est peut être une année avec moins d’envie et de travail.
Les conditions de jeu n'avaient rien à voir, chez nous à part le vent c'était parfait,en Afrique du Sud chaleur et humidité écrasante les mecs étaient rôtis au bout de 5-10 min

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 514
Les conditions de jeu n'avaient rien à voir, chez nous à part le vent c'était parfait,en Afrique du Sud chaleur et humidité écrasante les mecs étaient rôtis au bout de 5-10 min
Des joueurs pros qui s’entraînent depuis 20 ans cuits en 5 minutes à cause de l’humidité… mdr quand même

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Des joueurs pros qui s’entraînent depuis 20 ans cuits en 5 minutes à cause de l’humidité… mdr quand même
ben va voir ce que tous disent,l'humidité c'est le pire ennemi du corps humain,t'aurais juste eu la chaleur y'aurait eu aucun probleme

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
il va devenir comme Lopez tu veux dire ?
Non non du tout il avait juste grossi ++. Apres en 2 mois il avait séché mais il est plus lourd qu'avant sa blessure. Peut être que la charette qu'il tire s'explique par ça.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
Non tu négliges un truc très important. Tu as des cycles ou ton corps va avoir un adaptation a la saison, avec un travail invisible de tes cellules pour cette adaptation. Un exemple concret : tu manges plus en hiver pour faire du gras pour résister au froid. Tu manges moins en été parce que ça fait monter la température du corps et c'est pas bon.

La ton corps depuis quasi 2 mois il est en mode hiver avec tout ce que ça engendre. Tout ralentit
Imagine tu passes de 3 degrés a Toulouse a 30 degrés et tôt d humite de 80%. Ton corps doit se modifier en 1 journée sans aucun palier d adaptation que représentent les saisons. Donc quand ton corps est oxy dans une situation bcp trop différente par rapport a ce que ton corps subit en hiver je le comprends.
.d'ailleurs on le sait le jeu d'hiver et complètement différent du jeu d été.

Je sais pas si je me suis fait comprendre ahah mais physiologiquement tout change entre l été et lhiver

Haut Bas