Un peu la même ambiance à Toulouse niveau publicLes conditions de jeu ont l’air particulières en AFS .
C’était pas vraiment l’ambiance dont je parlais, mais chaleur, humidité…Un peu la même ambiance à Toulouse niveau public
Dupond a 10 m de sa ligne il t envoie le ballon a 50m et du gauche... Toi ça fait péniblement 30m.Les sorties de camp du ST…..
il va devenir comme Lopez tu veux dire ?N tamack depuis sa blessure et qu'il est papa y a plus personne aux commandes si ce n'est mme confiance qui est en manque cruel. Et il a pris de la masse.
En rééducation on l avait il était a plus de 100kg.. pas une blague. Je m'étais même étonné de l épaisseur du type.
et la coupe d'europe en général, vus savez qu'il risque de se passer un truc assez improbable: les 14 équipes françaises sont toujours en mesure de se qualifier pour les phases finales... ça voudrait dire potentiellement 14 équipes sur 32 en phases finales, soit quasiment la moitié.Sur cette champions cup il y a autant de suspens que sur notre top14..à un Leinster prêt (et encore..)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !