• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse vs Sharks

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
N tamack depuis sa blessure et qu'il est papa y a plus personne aux commandes si ce n'est mme confiance qui est en manque cruel. Et il a pris de la masse.

En rééducation on l avait il était a plus de 100kg.. pas une blague. Je m'étais même étonné de l épaisseur du type.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
679
N tamack depuis sa blessure et qu'il est papa y a plus personne aux commandes si ce n'est mme confiance qui est en manque cruel. Et il a pris de la masse.

En rééducation on l avait il était a plus de 100kg.. pas une blague. Je m'étais même étonné de l épaisseur du type.
il va devenir comme Lopez tu veux dire ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
Sur cette champions cup il y a autant de suspens que sur notre top14..à un Leinster prêt (et encore..)
et la coupe d'europe en général, vus savez qu'il risque de se passer un truc assez improbable: les 14 équipes françaises sont toujours en mesure de se qualifier pour les phases finales... ça voudrait dire potentiellement 14 équipes sur 32 en phases finales, soit quasiment la moitié.

C'est là qu'on voit que la France a gagné la bataille au niveau des clubs et s'est imposée comme le championnat le plus puissant et le plus attractif.

Haut Bas