• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse vs Sharks

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 514
Dupont toujours supérieur à tout ce qui existe, Willis qui est enfin sifflé ça doit lui faire bizarre, et Ntamack toujours aussi bidon, incapable d’aller aplatir après 10m de course avec une caravane au derch.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 584
Oui bizarre Ntamack il avait le soutien de Lebel en plus il me semble.
Match très très moyen jusque là, beaucoup d'arrêts de jeu.
Sinon oui, il ne faut pas voir jouer Dupont ( ou Serin ou autre) quand tu sors d'un match de l'USAP.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Sinon oui, il ne faut pas voir jouer Dupont ( ou Serin ou autre) quand tu sors d'un match de l'USAP.
Ça me fait penser à la percée d'écochard après un ruck vers la 73ième il me semble.
Sur le coup je me suis dit un Couilloud même sur une jambe va à dam.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
un de plus....20/3

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Oui bizarre Ntamack il avait le soutien de Lebel en plus il me semble.
Match très très moyen jusque là, beaucoup d'arrêts de jeu.
C’est important de se mouiller la nuque avant de passer d’un match à l’autre… haha

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 263
Ça me fait penser à la percée d'écochard après un ruck vers la 73ième il me semble.
Sur le coup je me suis dit un Couilloud même sur une jambe va à dam.
C'est ce qu'il nous manque comme profil. Hall s'y rapproche mais quand il a tenté contre Lyon il s'est fait coffré.

Haut Bas