• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en vacances

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Il y a aucun calcul à faire: il faut gagner ce match et (si possible) avec le bonus offensif
On est le 1er match du week, ce sont les autres qui feront leur calcul.

Pour Toulouse j'ai du mal à penser que Dupont sera titulaire mais rien n'impossible.
Quoi qu'on veuille ce n'est pas la même équipe avec ou sans ! Hier il a encore été monstrueux.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
L'avantage c'est que Davidson a déclarer la même chose que Mola à quelque chose prêt. "Je ne veux plus voir une équipe de Castre qui ne respecte pas le maillot." Ça va sentir la poudre à Brive.
Bref tout est indécis et le sera jusqu'à la fin.
Nous avons notre destin en main, si les Toulousains veulent se tester on va les attendre de pied ferme et ils risquent d'y laisser des plumes en vu de leur échéances à venir je ne suis pas certain que ce soit le meilleur choix. Ils ont perdu certainement leur 3 arrières s'ils pètent un autre de leur facteur X c'est mal barré pour eux.
Tandis que le CO ils n'ont rien à perdre en jouant le coup à Brive.

Mais ont-ils quelque chose à gagner? leur chance d'une 8ème place encore vivante n'a même pas l'épaisseur d'une feuille de papier Job! :lunette:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Castres va s'en prendre 40 à Brive comme à Pau. La dynamique est du côté de Brive. Il suffit de lire les interviews des joueurs de Brive pour se rendre compte qu'ils vont tout donner. Ils ont les crocs les types et en plus tous les scénarios leurs sont favorables.
C'est vrai que toutes les planètes sont bien alignées pour les Coujoux depuis 2 matchs. Entre Zack HENRY qui rate la pénalité de la gagne avec Pau à Brive, face aux perches et qui trouve le moyen de taper le poteau ; l'essai de Bruni à la 82ème à Montpellier alors qu'ils jouent à 14 contre 15 et dans le même temps, l'interception de Couilloud qui vient réaliser un Hold-up magistral face à l'USAP .............effectivement tout leur réussi !! Et ils vont éparpiller les Castrais façon puzzle ..........

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Ramos qui déclare à la dépêche du midi

on est qualifié pour les demi on peut récupérer maintenant

Message bizarre

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Notre maintien passera par une victoire à castres !!! Faudra faire le déplacement en nombre et qu'on oublie le quota jiff et envoyer la meilleure équipe

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Finalement je crois que c’est une bonne chose que Castres ait pris 40 points à Pau, ils vont être vexés, et leur entraîneur revanchard pour ce déplacement à Brive.
On va battre Toulouse et Castres va gagner à Brive et samedi à 19h, on aura 3 semaines pour préparer l’access match.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Robertson, entraineur de Castres s'est fait limoger de Brive. Je ne pense pas qu'il va y aller avec des touristes.

Haut Bas