• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en vacances

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Castres a besoin d'un point pour se maintenir. Pour éviter toute mauvaise surprise et ne pas dépendre de notre résultat, le plus simple est d'aller le chercher à Brive. Cela dit, vu les dynamiques actuelles et les états d'esprit, Brive peut tout à fait exploser le CO.

Toulouse "en mode combat" pour la réception de Brive ? Je n'y crois pas une seconde ! Que Toulouse soit au complet, soit sérieux pour préparer la suite, ça me semble évident. En revanche, si le scénario tourne mal ils ne vont pas s'arracher, si un joueur clé ressent une alerte il sortira de suite, etc. Ils risquent plutôt de répéter leurs gammes pour la suite.

En revanche, c'est le point positif, c'est que d'après moi si le CO est maintenu la semaine prochaine, ce qui devrait logiquement être le cas, je les vois en roue libre face à nous après une saison si éprouvante, en mode Paris l'an passé.
Ca c'est notre chance, ainsi que d'avoir notre destin en main.

castres joue apres nous. si on perd ou on prend bd tu crois qu ils vont se decarcasser. ?? pas le moins du monde à mon avis

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
oui mais la c est pas le BO lol c est Toulouse. et c etait plus facile d aller pour gagner a toulon et lyon . mais bon on n a pas fait ce choix là esperons que je me serai trompé

non seulement 5 points contre castres mais peut etre meme un point contre toulouse donc meme deux points risquent de ne pas suffire
Après t'inquiète pas, on en prendra beaucoup plus que 1

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
oui mais la c est pas le BO lol c est Toulouse. et c etait plus facile d aller pour gagner a toulon et lyon . mais bon on n a pas fait ce choix là esperons que je me serai trompé

non seulement 5 points contre castres mais peut etre meme un point contre toulouse donc meme deux points risquent de ne pas suffire
Après t'inquiète pas, on en prendra beaucoup plus que 1
castres joue apres nous. si on perd ou on prend bd tu crois qu ils vont se decarcasser. ?? pas le moins du monde à mon avis
Suffit que on prenne pas le bonus offensif pour que Castres soit officiellement maintenu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Et d'un autre côté la 12 ème est pas complètement morte non plus si jamais Montpellier a un saut d'orgueil

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Quelqu’un a des nouvelles sur la compo de Toulouse, Dupont n’aurait pas la chasuble de titulaire à l’entrainement

non mais je pense qu il sera sur le banc ils seraient idiots de l aligner d entree mais graou est tres bon

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Pour s’assurer de la 13eme place il faut gagner Toulouse !
Brive ne pourra nous repasser devant que si ils gagnent les 2 matchs ! Ce que je doute à Toulouse…

Faut qu’on arrête de regarder les autres équipes et qu’on donne tout sur les deux matchs ! Si on doit se maintenir ça passera que par nous !
On a pas réussi à creuser l’écart sur Brive dans le championnat, résultat on est pas encore assuré d’une 13eme place !
Donc mtn c’est simple, victoire contre Toulouse samedi pour se donner de l’air.. sinon victoire impérative à Castres !

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Quelqu’un a des nouvelles sur la compo de Toulouse, Dupont n’aurait pas la chasuble de titulaire à l’entrainement

non mais je pense qu il sera sur le banc ils seraient idiots de l aligner d entree mais graou est tres bon
Et d'un autre côté la 12 ème est pas complètement morte non plus si jamais Montpellier a un saut d'orgueil

dire que c est montpellier qui a le plus contribue a notre descente si descente il y a . c est fou ils nous gagnent miraculeusement chez nous perdent contre brive et avant avait perdu contre castres non , permettant du coup a castres de ne pas etre oblige de jouer a fond a pau et a brive quelle guigne

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310

dire que c est montpellier qui a le plus contribue a notre descente si descente il y a . c est fou ils nous gagnent miraculeusement chez nous perdent contre brive et avant avait perdu contre castres non , permettant du coup a castres de ne pas etre oblige de jouer a fond a pau et a brive quelle guigne

Montpellier n’a pas contribué à notre descente si il y a descente ! Nous avons contribué nous, à notre possible descente !
Je comprends la frustration, frustration similaire en de la première descente en prod2 mais on a tendance à se victimiser…
A nous de montrer qu’on a les capacités de rester en Top14 !

Haut Bas