• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 790
Réactions
4 088
Ville
Canohès
Je suis le seul à trouver ça très laid de la part de toulouse, ce dernier essai?
C’est ce que je disais aussi, je trouve ça pas élégant du tout, en NBA une situation pareille ça part en bagarre y a une règle implicite.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 790
Réactions
4 088
Ville
Canohès
Non tu ne sais pas lire, c'est différent. Pour l'en-avant j'ai dit que oui, l'arbitre en ratait quelques-unes et que celle là n'avait eu aucune conséquence. Reprends mon message au lieu de t'exciter pour rien et de balancer des inexactitudes avec ton "comme d'habitude" qui sort je ne sais d'où. En général, quand on me pose une question, je réponds. Et j'ai ajouté que se focaliser comme tu continues à le faire sur l'arbitrage est ridicule sur ce match
Et pour Malia, moi je vois, comme l'arbitre, 0 faute. Je ne vois pas en quoi le placage est "non maîtrisé". Il met les bras, au torse, les têtes ne se touchent pas. Y'a rien.
Ah non tu n’avais pas dit que oui, je suis content de le lire. J’ai même pas envie d’aller plus loin.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 433
Vous avez vu l'équipe que Toulouse a fait jouer la moitié de l'année ? quasi que des jeunes avec deux trois vieux type faasalele guitoune , il faut juste accepter que ce club travaille mieux,oui ils ont des joueurs monstrueux, mais c'est pas les seuls,graou qui y croyait ? et tout leurs jeunes qui arrivent et cassent la gueule de tout le monde cette année
C'est d'eux qu'il faut s'inspirer
Exactement ! Il n'y a qu'à regarder les non JIFF qu'ils vont chercher. Quand certains vont chercher Kolisi et Farrell pour produire du jeu pourri, eux ramènent des Mallia, Chocobares, Ahki, Willis ou Kinghorn bien moins connus mais au final incroyables !

Puis faudrait se rappeler du Stade et de la fin de l'ère Noves, certains l'oublient vite... Le travail de Lacroix et Mola a été monstrueux !
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
382
Réactions
553
Ville
Ailleurs
Règle ******, les mecs genre Costes graou capuozzo rentrent et veulent jouer, c'est ça être pro, tout donner jusqu'au bout
Beh justement, le bout était passé. Le ballon est relancé une premiere fois par ramos, puis par mauvaka, pas par les jeunes. Face à leurs coéquipiers en équipe de france en larme après l'essai précédent. C'est un gros manque de classe de leur part je trouve.
 
Haut Bas