• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Oui tu les prends quand ils ont l'équipe 3. Tu les prends maintenant tu prends cher cher cher
A l'époque où on va gâcher la 1.000e de Novès, je crois qu'on enchaîne environ 6 victoire de suite contre Toulouse (je laisse aux historiens le soin de me corriger)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
C'est quand même marrant qu'en finale tu as une équipe complètement rincée qui en prend 60 alors qu'en face les mecs sont frais comme des gardons et relancent a la 80eme de 80m en menant de 50 points
@9catalan avait raison , comme les 2 dernières saisons : Ils avaient qu’à faire tourner en venant chez nous et mettre une équipe mixte contre oyonnax chez eux pour le dernier match , jalibert ne se serait certainement pas blessé et niveau fraîcheur ils auraient pas eu d’excuses . La vérité c’est que le staff de l’ubb a fait de la ***** en venant ici au complet pour perdre , en mettant trop de titulaires contre oyonnax , et en faisant jouer des joueurs non valide en finale pour pas qu’ils fassent un caca nerveux la saison prochaine . Jalibert est un poison pour un collectif . Une mentalité de mer-de , il s’est trompé de sport . Et c’est en plus un talent surcoté à mes yeux .
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
pas énorme derriere mais chaque toulousain est un peu ou plus fort que son adversaire, la charnière y a pas photo, lucu est un bon joueur mais y a 2 classes d'écart avec dupont; jalibert on sait que c est en dessous ntamack en temps normal alors ce soir... ;ahki c est supérieur à moefana; depoortere choco y a match car il a beaucoup qualités mais le puma il ne fait pas rire; mallia c est monstrueux il sait tout faire; penaud il a du talent à revendre et il est unique en attaque mais l'écossais en défense, en l air, physiquement dans plusieurs domaines il est supérieur; buros ramos comme la charnière y a pas match. Donc dominé devant, globalement moins fort derrière, moins frais = branlée.
Cet ubb ne m avait pas impressionné à AG, ils battent un racing nul et on + que chaud au cul contre un SF dont j ai du mal à évaluer le réel niveau.
Et en plus, ils sont passés complètement au travers et n'ont jamais eu la moindre réaction.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 303
Et en plus, ils sont passés complètement au travers et n'ont jamais eu la moindre réaction.
oui mais en même temps, quand tu boxes contre Tyson et qu'il te met deux ou trois droites d'entrée, je suis pas certain que tu puisses en avoir beaucoup de réaction après :) :)
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 303
pas énorme derriere mais chaque toulousain est un peu ou plus fort que son adversaire, la charnière y a pas photo, lucu est un bon joueur mais y a 2 classes d'écart avec dupont; jalibert on sait que c est en dessous ntamack en temps normal alors ce soir... ;ahki c est supérieur à moefana; depoortere choco y a match car il a beaucoup qualités mais le puma il ne fait pas rire; mallia c est monstrueux il sait tout faire; penaud il a du talent à revendre et il est unique en attaque mais l'écossais en défense, en l air, physiquement dans plusieurs domaines il est supérieur; buros ramos comme la charnière y a pas match. Donc dominé devant, globalement moins fort derrière, moins frais = branlée.
Cet ubb ne m avait pas impressionné à AG, ils battent un racing nul et on + que chaud au cul contre un SF dont j ai du mal à évaluer le réel niveau.
Assez d'accord avec ton analyse des forces en présence entre ST et UBB et du constat du match.
Après, pour le niveau du SF, je pense très sincèrement que si la demie ne se joue pas à Bordeaux, ils passent 9 fois sur 10 (pour ne pas dire 10 sur 10). Le SF, le niveau c'est 2ème ou à minima 3ème du championnat (à la lutte avec LR), mais pas moins.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
oui mais en même temps, quand tu boxes contre Tyson et qu'il te met deux ou trois droites d'entrée, je suis pas certain que tu puisses en avoir beaucoup de réaction après :) :)

tu peux réussir 2 passes sans pression mais oui à la 30eme le match était plié, tu surjoues ou n a plus aucune confiance alors que les autres t attendent la fleur au fusil en préparant la soirée du titre et t alignes sur chaque contre. les remplaçants de tlse sont aussi bien plus forts que les bordelais et rentrent pour participer au festin quand les bordelais se demandent ce qu ils vont faire dans cette galère...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
oui mais en même temps, quand tu boxes contre Tyson et qu'il te met deux ou trois droites d'entrée, je suis pas certain que tu puisses en avoir beaucoup de réaction après :) :)
Non, mais le Stade Toulousain est excellent et étaient archi favoris. Ce soir ils sont monstrueux, en plus.

Mais bon, il ne faut pas se cacher derrière ça. C'est comme l'histoire du budget, l'UBB c'est pas des povrets.
Eh, c'était pas le Stade Toulousain contre Narbonne ce soir !
L'UBB, malgré son niveau nettement en dessous, devait faire nettement mieux. Tout le monde les voyait perdants, mais personne imaginaient un tel écart. Là il n'y a même pas eu de réaction. 59-3 quoi ! C'est pas un 40-15, c'est pratiquement 60 points d'écart ! Je pense qu'il y a quand même quelques questions à se poser...
 
Haut Bas