• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Et ça finit par une double accélération de Capuozzo sur Penaud...ils ont failli faire entrer David Mélé pour la transfo.
Bravo Toulouse, mais le sentiment de combattre à armes inégales.
D'ailleurs si on excepte notre début de saison, c'est l'équipe qui nous a mis le plus en difficulté à Aimé Giral malgré une équipe B, c'est dire. ( Je ne compte pas Clermont qui était imperdable)
A la difference qu'on n'a pas reçu Antoine Dupont qui amène cette équipe dans un niveau exceptionnel. L'an prochain ce sera la pire reception selon le calendrier.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
70 points écart en finale faudra se poser les bonnes questions.
Je mets 70 mais ça pourrait être 75 vu le nombre de points laissés au pied.
Mais tour va bien, et Toulouse se plaint pendant les doublons…
Un tel match ça décrédibilise complètement le championnat.
Il va peut être falloir que la ligue fasse quelque chose pour donner de l'intérêt à ce championnat.
Peut-être arrêter cette règle de pouvoir dépasser le salary cap avec ces 200 000 EUR par international. Du coup, eux on droit à dépasser le salary cap de 2,6 millions par rapport à ses concurrents.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
Comme d’habitude tu ne réponds pas. La vidéo doit déjuger plusieurs fois Cayre qui a fait des erreurs live énormes.
Donc je réitère ma question et j’attends la réponse.
J’attends ton avis sur le placage de Maalia, si tu estimes que ça ne méritait pas une pénalité, a minima.
Non tu ne sais pas lire, c'est différent. Pour l'en-avant j'ai dit que oui, l'arbitre en ratait quelques-unes et que celle là n'avait eu aucune conséquence. Reprends mon message au lieu de t'exciter pour rien et de balancer des inexactitudes avec ton "comme d'habitude" qui sort je ne sais d'où. En général, quand on me pose une question, je réponds. Et j'ai ajouté que se focaliser comme tu continues à le faire sur l'arbitrage est ridicule sur ce match
Et pour Malia, moi je vois, comme l'arbitre, 0 faute. Je ne vois pas en quoi le placage est "non maîtrisé". Il met les bras, au torse, les têtes ne se touchent pas. Y'a rien.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
Taper dans les mains on a droit, taper sur le ballon aussi si ce n'est pas en avant ou pour envoyer volontairement le ballon dehors.
Donc mêlée à 5.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Un tel match ça décrédibilise complètement le championnat.
Il va peut être falloir que la ligue fasse quelque chose pour donner de l'intérêt à ce championnat.
Peut-être arrêter cette règle de pouvoir dépasser le salary cap avec ces 200 000 EUR par international. Du coup, eux on droit à dépasser le salary cap de 2,6 millions par rapport à ses concurrents.
Beh non pas autant, vu que l'UBB a son lot d'internationaux aussi (Penaud, Jalibert, Lucu, Moefana, LBB, Falatea, Depoortere...).

Enfin bon surtout on a vu une équipe incroyable et une équipe qui est passée complètement au travers. Cette équipe qu'on a au passage nettement dominé chez nous et qui a failli perdre la semaine dernière. Ils sont passés à côté de l'évènement. C'est tout.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Vous avez vu l'équipe que Toulouse a fait jouer la moitié de l'année ? quasi que des jeunes avec deux trois vieux type faasalele guitoune , il faut juste accepter que ce club travaille mieux,oui ils ont des joueurs monstrueux, mais c'est pas les seuls,graou qui y croyait ? et tout leurs jeunes qui arrivent et cassent la gueule de tout le monde cette année
C'est d'eux qu'il faut s'inspirer
 
Haut Bas