• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Bon bah si Sawailau doit être utile pour une première fois cette saison, il a le droit de commencer à Toulon. D'autant plus que Acébès remplaçant c'est genre moins d'une fois sur 10, assez rare pour être souligné. On peut imaginer que Sawailau a "montré des choses" à l'entraînement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Bon bah si Sawailau doit être utile pour une première fois cette saison, il a le droit de commencer à Toulon. D'autant plus que Acébès remplaçant c'est genre moins d'une fois sur 10, assez rare pour être souligné. On peut imaginer que Sawailau a "montré des choses" à l'entraînement.
Quand je l'ai vu a l'entraînement la puissance qu'il dégage, même au ralenti est assez impressionnante

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Au vu des compos a mon avis on est pas loin du 55/45 voir mieux pour nous. Je vais donc parier mon compte épargne et les deux couilles de @matemale
Ah ***** elles les lui sont tombés à l'annonce de la titularisation de Saiwalau
Je pense que tu n’es pas loin,d’avoir tout bon.Sur le papier en tout cas,c’est très jouable.

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
En tenant compte des blessures et de l'absence de Jaminet je trouve cette compo compétitive et bien pensée .
On peut imaginer que le staff en titularisant 2 piliers anciens joueurs du RCT auront à coeur de se rappeller à leurs bons souvenirs....
Mavinga mérite depuis un bon moment d'être testé à balles réelles top 14...
Une paire de centre solide, manquant peut être un peu de vitesse mais avec un arrière et des ailiers avec des profils plus joueurs...ça peut être complémentaire..
Le pack est équilibré avec Brazo pour contrer un alignement toulonnais qui n'a jusqu'à présent pas été à la fête. .et notamment leur talon Tolofua.
Demain à 17h00 à Toulon ciel voilé et un peu de vent en première mi-temps puis le soleil sort et le vent se calme en seconde...cet élément peut avoir son importance
En attendant la compo de Toulon.....

Haut Bas