• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Ça fait un moment qu'on n'en a pas pris 40 et Toulon est une des plus mauvaises équipes qu'on a rencontré cette année. Il y aura de quoi être vraiment déçus si on ne ramène pas au moins un point de là-bas.

Physiquement on doit être au top contre une équipe qui enchaîne les matchs et ne peut pas gérer.

J'espère qu'on va jouer sans complexe avec une bonne défense, et être à l'affut des erreurs adverses.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Surtout que l'on joue sur nos ballons , que l'on ait pas la même attitude attentiste en ne faisant que défendre... Car là ça risque de faire cher .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Xv de Samedi
info lotrian out 2-3 semaines

chiocci
Lam
Kubri
Labouteley
Mahu
Faasalele
Lemalu
Brazo
Ecochard
Tedder
Tilsley
De la fuente
Sawailau
Delguy
Dubois

Banc :
Mavinga
Velarte
Halanukonuka
Eru
Ugena
Chouly
Acebes
Rodor

moi c est chocci qui me fait peur. il va vouloir surjouer et ils risquent de nous le faire dégoupiller. mais sans lotrian on n a pas trop le choix

que des seconds couteaux absents sur. etzebeth Ollivon et parisse ?? incertains mais a mon avis seront présents peut être etzebeth si blessure mollet ca ca serait bien sinon un Toulon presque au complet hormis internationaux

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
moi c est chocci qui me fait peur. il va vouloir surjouer et ils risquent de nous le faire dégoupiller. mais sans lotrian on n a pas trop le choix

que des seconds couteaux absents sur. etzebeth Ollivon et parisse ?? incertains mais a mon avis seront présents peut être etzebeth si blessure mollet ca ca serait bien sinon un Toulon presque au complet hormis internationaux
D'après la story Instagram pas de Parisse remplace par Du prezz, mais Etzebeth présent

Haut Bas