Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
Meme avisJe nous vois tenir la mi temps comme à chaque fois et en prendre au final 40
38-17 voilà j'ai dit
Meme avisJe nous vois tenir la mi temps comme à chaque fois et en prendre au final 40
38-17 voilà j'ai dit
Xv de Samedi
info lotrian out 2-3 semaines
chiocci
Lam
Kubri
Labouteley
Mahu
Faasalele
Lemalu
Brazo
Ecochard
Tedder
Tilsley
De la fuente
Sawailau
Delguy
Dubois
Banc :
Mavinga
Velarte
Halanukonuka
Eru
Ugena
Chouly
Acebes
Rodor
D'après la story Instagram pas de Parisse remplace par Du prezz, mais Etzebeth présentmoi c est chocci qui me fait peur. il va vouloir surjouer et ils risquent de nous le faire dégoupiller. mais sans lotrian on n a pas trop le choix
que des seconds couteaux absents sur. etzebeth Ollivon et parisse ?? incertains mais a mon avis seront présents peut être etzebeth si blessure mollet ca ca serait bien sinon un Toulon presque au complet hormis internationaux
D'après la story Instagram pas de Parisse remplace par Du prezz, mais Etzebeth présent
Je suis sur a 99% que on verra pas Ollivon. 5 entraînement collectif après 8 mois de blessure ça serait presque yn meurtre de l'alignerbon c est déjà un "bon" de moins espérons qu Ollivon attendra un peu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !