• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Justement, je l'avais trouvé très efficace. C'est pour ça que je pensais qu'il serait aligné à Mayol, face à une 3ème ligne toulonnaise plutôt "épaisse "

On peut essayer de se mettre dans la tete du staff, après un repos tu es obligé de jouer le coup à fond. Lemalu l indispensable ne sera pas à clermont pour "préparer" le racing, on peut penser qu oviedo démarrera à clermont. Chouly sur le banc brazo c est assez logique, je crains qu il soit vraiment en difficulté face à des isa lakafia mais au talon ils n ont pas l'air serein, on peut esperer les emmerder en touche. Ugena etait hs contre tlse c est cohérent de le voir rentrer pour remplacer faasalele en plaqueur gratteur, moins puissant mais il peut compenser à l'energie. Dans ce registre il est pt etre devant oviedo (que j ai trouvé propre, efficacebau placage mais timide contre tlse).
Au passage dans un match réussi et avec un pack dominateur j ai trouvé que chouly n etait pas en vue contre tlse.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Xv de Samedi
info lotrian out 2-3 semaines

chiocci
Lam
Kubri
Labouteley
Mahu
Faasalele
Lemalu
Brazo
Ecochard
Tedder
Tilsley
De la fuente
Sawailau
Delguy
Dubois

Banc :
Mavinga
Velarte
Halanukonuka
Eru
Ugena
Chouly
Acebes
Rodor

moi c est chocci qui me fait peur. il va vouloir surjouer et ils risquent de nous le faire dégoupiller. mais sans lotrian on n a pas trop le choix

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Ugena etait hs contre tlse c est cohérent de le voir rentrer pour remplacer faasalele en plaqueur gratteur, moins puissant mais il peut compenser à l'energie. Dans ce registre il est pt etre devant oviedo (que j ai trouvé propre, efficacebau placage mais timide contre tlse).
Au passage dans un match réussi et avec un pack dominateur j ai trouvé que chouly n etait pas en vue contre tlse.

Ugéna ? Il fait beaucoup trop de fautes , n'apporte rien dans le jeu .......gratteur ? Mouai il gratte les fautes et jamais en soutien , pas au niveau pour moi ...... je ne le mettrai pas .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
En tout cas on a pile ne nombre de jiff, ça permet de garder notre avance et d'aller luttter partout, les dates le permettront. Et nous ne recevrons jamais en début de bloc, ça permettra de tenter des coups à l'extérieur et de mettre en rythme avant les réceptions. C'est le moment de l'année où c'est le plus dur de prendre des points mais aussi celui où les coups à l'extérieur des petits sont possibles avec les préparations pour la coupe d'Europe ( Bayonne à Toulouse l'an dernier)

Haut Bas