• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Serin dit aussi autre chose sur l'usap :

Déjà, c'est une équipe avec beaucoup de qualités et elle connaît ce championnat du bas de classement. Dès le début de la saison, elle sait qu'elle va le jouer. Ensuite, elle va venir avec ses armes, et mettre beaucoup de combat. L'Usap va essayer de rester le plus longtemps possible dans le match pour nous faire dégoupiller. On aura droit à de la pression au pied.

On vit qd meme dans un monde formidable serin commence par dire qu on a beaucoup de qualités, dit qu il a vu d autres matchs mais qu il ne retient pas celui de tlse car tlse avait 20 absents. Conclusion c est un c.onnard arrogant ,faut encadrer son discours.

Par contre il bluffe car s il voit nos matchs et qu entre ecochard, dlf, dubois, rodor il a peur d etre bombardé au pied...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Dans les réponses de SERIN, il y a un mélange de respect, de provocation, d'intimidation, d'enfumage, de remobilisation...La panoplie presque complète du joueur professionnel répondant à une interview...Logique et normal !!!
Rien à voir avec les propos de Perry, beaucoup plus empreints d'authenticité et de vérités !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Je nous vois batailler mais perdre sur le fil......c est bon signe.

Je nous vois tenir la mi temps comme à chaque fois et en prendre au final 40

38-17 voilà j'ai dit

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Je nous vois tenir la mi temps comme à chaque fois et en prendre au final 40

38-17 voilà j'ai dit
je pense pas :non: on a notre rythme de croisière on a pas beaucoup de blessé on ai en confiance et toulon niveau jeu c est le désert :raison: certe on va peu etre perdre mais il y aura 10 point d écart maximum

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
On va les battre a ces mecs, ils nous prennent de haut, Ils se trompent tactiquement ( z moins qu'il bluffe ), ils ont un doute important, une situation pourri. Et ils risquent de perdre Etzebeth et Parisse. Le tout avec un fond de jeu minable. On a une grosse chance de les mettre en difficulté. C'est du 55/45 pour eux d'après moi

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
"les bombarder derrière "....... mouais on verra , c'est eux qui vont nous bombarder .......mais faudra faire gaffe à leurs relances , parait que c'est pas des charlots à l’arrière et aux ailes .... ensuite Serin il est peut être "kon " mais il est bon , c'est une anguille ..... et souvent il fait des différences en prenant des fourrats au ras .....à surveiller comme le lait sur le feu .....

Avec des SI on met Paris en bouteille , là faudra mettre un bouchon à Toulon !Facile à dire , surement pas facile à faire dans leur chaudron ......peut on faire deux bons matchs de suite ?? Toulouse il leur manquait 20 mecs ok c'est vrai , surtout leur charnière internationale , mais z'ont 3 équipes aussi et que des bons ...... nous juste une , et sans buteur pour le coup .....

Dernière édition:
Haut Bas