• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
Non ! mais je me surprend à m'emmerder avec ce rugby d'aujourd'hui ! :raison:
Un rugby sans racines et "l'amour du maillot" :comprendpas:, qui ne veut plus rien dire ...
Autant adopter le modèle ricain des franchises (on distribuera quand même des petits drapeaux aux spectateurs, pour jouer les foules enthousiastes devant les cameras TV ... haha)

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
Les retours de Etzebeth Parisse et Kolbe ont fait du bien au RCT
Etzebeth énorme match il est partout le type
Avec les retours de Gabin Villière et de Gros (dès samedi prochain contre l'USAP ... ?), cette équipe prendra une toute autre dimension.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
On a tout à gagner.
Si Toulon nous repasse devant en nous battant, il est presque sur que ils feront en parti tourner à Brive
Si on les bats on risque de repasser devant Brive et d'obliger Toulon a aller y batailler.
En cas de victoire a Toulon on pourra finir le bloc devant Brive ( surtout si on comfirme face au Racing), et avoir autant de réception que Brive, dont la réception face à Brive. Eux auront que des matchs très dur ( castres, Lyon, Toulouse).
Le match de samedi donnera la couleur de la fin de saison. La victoire va être très dure mais pas impossible

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Toulon ne fera pas tourner à Brive et ni à Biarritz car ils veulent s'éloigner de la zone rouge.
En revanche, à Montpellier oui

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Toulon va enchainer les 3 prochains matchs contre 3 mal classés , ils nous reçoivent , vont à Brive et puis vont au BO et vont se refaire la cerise autant que possible ! J'espère qu'ils seront autant motivés en allant chez les autres qu'en nous recevant! :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Toulon va enchainer les 3 prochains matchs contre 3 mal classés , ils nous reçoivent , vont à Brive et puis vont au BO et vont se refaire la cerise autant que possible ! J'espère qu'ils seront autant motivés en allant chez les autres qu'en nous recevant! :lunette:
Ils seront encore plus motivés si on les bats haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Le RCT a organisé une conférence de presse mercredi 11h. Des annonces ?

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Haut Bas