• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Marc Delpoux (manager général de l'USAP) : «Au-delà de la manière, ce résultat est incroyable pour nous. C'est un exploit et beaucoup de bonheur par rapport à l'investissement de tous les jeunes. Ils n'avaient pas envie de craquer et ils ont été les leaders du jour. Ce soir, on avait juste demandé au groupe d'être fier de porter le maillot de l'USAP et de conserver le ballon. Malgré les trois cartons jaunes, on a mis la discipline qu'il fallait.

On était bien en place défensivement et on a été très peu mis en difficulté à part la percée de Delon Armitage en première période. On a également pu s'appuyer sur une conquête qui, depuis plusieurs semaines, est exceptionnelle. Je suis conscient du fait que Toulon n'était pas à son niveau mais s'ils n'ont pas joué, c'est peut-être aussi parce qu'on les a faits déjouer. On a pris un point important pour la suite du Championnat, même si avec les nombreux blessés (entorse de la cheville pour le pilier Taofifenua, NDLR), on est inquiet pour la suite.»

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Delpoux-un-exploit/419151

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Le grand Tao est quand même précieux. Il est encore très jeune mais je l'ai trouvé rassurant, présent. Beau pack bien accrocheur ce soir. Ca fait plaisir cet état d'esprit de teigneux !

Côté Toulon, Palichon et Mièvremauve n'ont sans doute pas donné de regrets à PSA.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Ecochard énorme !! Pourquoi pas en 2 l'an prochain en attendant que Cazenave retrouve les terrains ?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Chateau par ci, Chateau par là, peut être qu'il faut arrêter avec ce joueur et ce rendre contre que malgré son jeune âge c'est un bon joueur qui doit prendre la 7ème ou 8ème place en 3ème ligne !!

Evidemment il ne faut pas le considérer comme titulaire mais il faut peut être commencer à le faire plus régulièrement jouer, le mettre plus régulièrement dans le groupe...

Je pense qu'on a à peu près tous compris que c'est un bon joueur à devenir mais qu'il n'aura jamais le physique d'un Tuilagui mais plutôt d'un Narraway ou d'un Chouly.

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Réactions
0
Une telle abnégation a fait plaisir à voir, surtout après la non-performance chez Oyannax. :drapeau:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 701
Oui et la semaine prochaine ils vont jouer à Paris... s'ils pouvaient aller nous gagner là bas..

c'est clair, s'ils se pouvaient se reprendre là bas, à mon avis laporte va les pourrir comme il faut à l'entraînement donc ils seront sûrement remontés comme des pendules

Haut Bas