Ah ce point de Bd espéré et rêvé ..il est bien là désormais !
Une équipe de "chiens" avait dit BERTRAND ,lui même rattrapé par la douleur avant le match,permettant à un superbe CHATEAU ,le match PARFAIT en 8 ,avec l'aide de 2 autres vrais chiens ,ses copains de la 3eme ligne !
Une charniere de 9 au carré ,de la tête et des bras pour plaquer les "monstres" varois qui les visaient ...
Un jeune espoir SUD AF qui avait commencé sa carriere au centre et qui l'a bien démontré face à GITEAU/MERMOZ ...
Un vieil anglais roublard et fin comme une panthere qui a failli planter un essai surprise en 1ere mi temps avant de se reblesser aussi...
Des piliers durs au mal ,un peu trop de gestes inutiles de DGENTI ,des talonneurs au cœur énorme et une seconde ligne tenant 80 minutes avec 1 carton immerité et un KO évité ...
Un super 15 avec JOFFREY sortant ,lui aussi le match PARFAIT...ah il m'en manque encore 2:
VOTU a démontré qu'il jouait au rugby AUSSI et notre capitaine ,adepte du haut vol ,les a surement mené là où ils sont arrivés en payant par l'exemple ...AUCUN TOULONNAIS n'a aplati derriere la ligne !
22 joueurs ENORMES de caractere ,jouant à 13 et n'encaissant AUCUN essai des galactiques de la Rade ...
Le gros point noir ,la blessure de SEB en pilier gauche ,encore et CUSTOJA montre son envie ...
Ce soir ,je suis tellement content ,j'avais eu peur d'un forum acariatre ,nous n'aurons que de la joie à partager !