mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
Les supportrices du RCT ont vraiment du apprécier
J'étais au stade et je n'ai pas constaté de crise d'hystérie collective concernant les supportrices ,juste un petit sourire , mais peut étre que chez nous elles savent faire la part des choses entre le premier et le second degré ,question d'education et de culture, elles considérent peut étre aussi qu'il y a d'autres problémes plus grave en France et dans le monde actuellement que de voir la tronche de DSK sur l'ecran géant de Mayol , il n' y a que les ayatollah et les grands inquisiteurs dans ton genre pour faire un procés en hérésie ,mais c'est vrai que l'humour et l'auvergne cela fait deux ....après je vais me répéter mais si quelqu'un se devait d' être outré ou de s'offusquer ,ce sont les supporters et supportrices toulonnais a qui ce clin d'œil était destiné ,or il s'avère qu'ici ,ni pendant ,ni après le match cela n'a fait réagir personne sauf par des rires ou des sourires ,de plus cela a fait trois lignes dans le Var matin de dimanche pour souligner le caractère humoristique de la chose ,c'est dire le scandale que cela provoque ici ..
Dernière édition par un modérateur: