Si cela est la seule chose qui te rend triste dans la vie ,tu as bien de la chance car tu ne dois pas avoir beaucoup de problème ,quand au vrais supporters , je fréquente Mayol depuis 1967 et pense en faire parti , et comme moi ceux qui m'entouraient au stade avaient plutôt le sourire aux lèvres en voyant l'image que la honte aux joues .
Image de Strauss-Kahn à Mayol: "De l'amusement" pour Boudjellal
Publié le 11/03/2013 à 11:01, mis à jour le 11/03/2013 à 11:05
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, qui a diffusé une image de Dominique Strauss-Kahn sur grand écran avant le coup d'envoi du match contre Biarritz samedi au stade Mayol, a expliqué que "ce n'était que de l'amusement", lundi à la Provence.
"J'ai toujours voulu faire des petits clins d'oeil humoristiques sur les écrans géants du stade Mayol. Cette fois-ci, j'ai fait le choix de DSK parce que d'abord je le respecte énormément. Je trouve qu'il est devenu un personnage humoristique", a déclaré Mourad Boudjellal.
Juste avant le début du match, la photo de Dominique Strauss-Khan, ancien patron du FMI, est apparue sur l'écran géant du stade avec comme sous-titre "bonne fête à toutes", au lendemain de la journée internationale des droits des femmes.
"Les femmes dont la préoccupation première aujourd'hui est de savoir qui est le successeur de Benoît XVI, ont pu évidemment être choquées! Mais les autres non, j'en suis persuadé. Ce n'est que de l'amusement", ajoute-il.
Nous sommes tout à fait d'accord chez nous, ils sifflent et chez vous ils sont à l'affichage des écrans géants.
Pour célébrer la journée de la femme, en marge du match de Top 14 contre Biarritz samedi (50-15), le Rugby Club Toulonnais a eu une initiative pour le moins surprenante en affichant un portrait de Dominique Strauss-Kahn sur l’écran géant du stade avec la mention : « Bonne fête à toutes ». Mourad Boudjellal explique cette initiative. « On s'est demandé quel était l'événement marquant de la semaine, explique le président varois dans les colonnes de La Provence. On n'allait quand même pas faire un écran sur Hugo Chavez. (…) J'ai fait le choix de DSK parce que, d'abord, je le respecte énormément. Je trouve qu'il est devenu un personnage humoristique et authentique. (…) Les femmes, dont la préoccupation première aujourd'hui est de savoir qui est le successeur de Benoît XVI, ont pu évidemment être choquées ! Mais les autres non, j'en suis persuadé. Ce n'est que de l'amusement. » Et d’ajouter, toujours aussi provocateur : « Quand je pense à un truc amusant, je ne me soucie pas beaucoup de l'avis des cons. Sinon je ne ferais rien. Accessoirement, quand j'arrive à choquer un peu les cons, j'ai réussi ce que je voulais faire. »
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !