L'usap prend ce soir les 4 points c'est le seul point positif et il n'y a pas à pavoiser mais plutôt faire profil bas
Pourquoi et bien il y avait la place pour prendre 5 points mais comme tous les joueurs n'ont pas la même implication nous nous contenterons de 4.
En effet pouvez vous me dire ce que fait Charteris sur le terrain si non rien et avec lui un Ion incapable de faire 5 m pour récupérer un ballon c'est INADMISSIBLE enfin un Stroscoch qui ne sait que faire du ballon s'il réussit toutefois à l'attraper, sa défense laissant de plus en plus à désirer. Trop de joueurs sont en vacances depuis bien longtemps et DELPOUX nous les met à chaque match. La mélé qu'elle réussite collective on recule à n'en plus finir surtout avec Charteris voir Vahaamina
Joueurs nuls cotchés par un nul égale nullité. Et comble de l'imbécilité VILACECA dans les tribunes
FAUT M'EXPLIQUER L'INEXPLCABLE C'EST LE COMBLE DE LA CONNERIE
Il faut être clair et ne pas se voiler la face. Nous méritions d'être plus sévèrement sanctionnés.
Je Vais tout de même féliciter ceux qui se battent Guirado super, Tao petit et grand + léo un peu effacés tout de même, Perez extraordinaire de vaillance, Hook indispensables avec Duvenage, et notre ligne de 3/4 vaillante mais bredouille de concrétisation se qui se pérennise de match en match.
Encore un mot sur la préparation physique, a t'on un aveugle pour s'occuper de cela dans le club
Et maintenant comment gagner Toulon même avec l'équipe C nous serons sur une jambe face à eux.
Franchement je ne vois pas comment.
Faut croire au destin à la st vierge de BARCELONE.
Conclusion nous ne sommes pas tirés d'affaire:
10iem Grenoble 51 points reçois Bayonne et va à Toulouse
11iem USAP 50 points reçois Toulon et va à Clermont
12ie Bayonne 48 points va à Grenoble et reçois Castres
13iem Oyonnax 48 points reçois Toulouse et va à Brive
Très indécis tout cela sachant que Toulon Montferrand et Montpellier joue leur place dans les deux premiers et la Hcup pour Toulon et Montferrand
Sachant que Castres et Toulouse joue leur place dans les 6
Nous ne sommes pas tirés d'affaire donc permettez moi d'être moins optimiste que notre président même avec le pas de ce soir