• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
le calendrier d'Oyonnax n'est guere meilleur et ils ont ont deux points de moins que nous .et la descente se jouera entre nous et Oyonnax
Sincerement Maury je t'assure que je pense qu'il sont dans une meilleure position que nous même avec 2 points de retard...si on pouvait avoir le choix je sais pas si j'inverserai pas les roles...

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Ah ?
Mjekevu ? Hook ? Piukala ? Tao5 ?

Ben je parlais de Hook justement .
Et quand je parle de passer le premier rideau, je parle pas d'un ailier lancé dans l'intervalle ....
Quand à Tao5, il fait son match, mais je trouve qu'il tombe encore trop facilement, pour un mec de son gabarit..

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
L'usap prend ce soir les 4 points c'est le seul point positif et il n'y a pas à pavoiser mais plutôt faire profil bas
Pourquoi et bien il y avait la place pour prendre 5 points mais comme tous les joueurs n'ont pas la même implication nous nous contenterons de 4.
En effet pouvez vous me dire ce que fait Charteris sur le terrain si non rien et avec lui un Ion incapable de faire 5 m pour récupérer un ballon c'est INADMISSIBLE enfin un Stroscoch qui ne sait que faire du ballon s'il réussit toutefois à l'attraper, sa défense laissant de plus en plus à désirer. Trop de joueurs sont en vacances depuis bien longtemps et DELPOUX nous les met à chaque match. La mélé qu'elle réussite collective on recule à n'en plus finir surtout avec Charteris voir Vahaamina
Joueurs nuls cotchés par un nul égale nullité. Et comble de l'imbécilité VILACECA dans les tribunes
FAUT M'EXPLIQUER L'INEXPLCABLE C'EST LE COMBLE DE LA CONNERIE
Il faut être clair et ne pas se voiler la face. Nous méritions d'être plus sévèrement sanctionnés.
Je Vais tout de même féliciter ceux qui se battent Guirado super, Tao petit et grand + léo un peu effacés tout de même, Perez extraordinaire de vaillance, Hook indispensables avec Duvenage, et notre ligne de 3/4 vaillante mais bredouille de concrétisation se qui se pérennise de match en match.
Encore un mot sur la préparation physique, a t'on un aveugle pour s'occuper de cela dans le club

Et maintenant comment gagner Toulon même avec l'équipe C nous serons sur une jambe face à eux.
Franchement je ne vois pas comment.
Faut croire au destin à la st vierge de BARCELONE.

Conclusion nous ne sommes pas tirés d'affaire:
10iem Grenoble 51 points reçois Bayonne et va à Toulouse
11iem USAP 50 points reçois Toulon et va à Clermont
12ie Bayonne 48 points va à Grenoble et reçois Castres
13iem Oyonnax 48 points reçois Toulouse et va à Brive

Très indécis tout cela sachant que Toulon Montferrand et Montpellier joue leur place dans les deux premiers et la Hcup pour Toulon et Montferrand
Sachant que Castres et Toulouse joue leur place dans les 6

Nous ne sommes pas tirés d'affaire donc permettez moi d'être moins optimiste que notre président même avec le pas de ce soir

Ouaip, la bêtise de Rivière a été de prolonger Delpoux : on a Le Capcinois et PAO comme entraineurs l'an prochain, au final, on bat les Blacks... mrgreen

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ben je parlais de Hook justement .
Et quand je parle de passer le premier rideau, je parle pas d'un ailier lancé dans l'intervalle ....
Quand à Tao5, il fait son match, mais je trouve qu'il tombe encore trop facilement, pour un mec de son gabarit..
Entièrement d accord avec toi concernant TAO5 !!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Sincerement Maury je t'assure que je pense qu'il sont dans une meilleure position que nous même avec 2 points de retard...si on pouvait avoir le choix je sais pas si j'inverserai pas les roles...
C est blanc bonnet et bonnet blanc toulouse ou toulon quif quif bourricot et je pense encore qu il vaut mieux prendre toulon car eux ont la demi à jouer et pas toulouse qui n ont plus que le championnat

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Si l'on écarte les scénarios fantaisistes, c'est assez simple :
- si nous battons Toulon, c'est tout bon !
- si nous perdons contre Toulon, il ne faudra pas que et Bayonne et Oyonnax gagnent l'un de leurs deux derniers matches.

(prendre un point de bonus ne nous aiderait que si Grenoble ne marquait plus aucun point)
(prendre deux points de bonus (dont un à Clermont) nous prémunirait contre une victoire de Bayonne (sans bonus supplémentaire pour eux lors de l'autre match)

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Et si on laissait faire les matchs. Parce que je veux bien que l'on sorte les calculettes et les pronos de nos concurrents directs mais finalement cela sert à quoi, à remplir des topics.
Alors il reste deux matchs. Faisons le même match que ce soir, avec un peu plus d'application et ça doit passer à Barcelone. Rappelez vous Toulouse un de nos plus beaux matchs.
Par contre les commentaires de Canal sur le match sont lamentables et je les qualifierais d'anti-USAP et ce n'est pas la première fois. Alors je vais leur faire un courrier pour leur dire ce que je pense de leur sportivité. Après tout je ne paie pas pour entendre pendant 80 minutes des compliments sur Oyonnax. Surtout Oyonnax, quand ils se permettent de fêter leur victoire avec l'arbitre à 2h30 c'est assez bizarre. je doute que ce soir à Perpignan quelqu'un le voit dans un bar ou ailleurs à cette heure là.
Ah oui avant il y avait le match des dragons. Personnellement j'aime mieux ces commentaires là.

Haut Bas