• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
je ne conaissais pas trop ; la course cycliste par elimination c est vraiement sympas a suivre

Enorme le français, toujours avant dernier donc jamais éliminé. Donc lorsqu'il n'y a plus que deux coureurs, beh il gagne mrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Enorme le français, toujours avant dernier donc jamais éliminé. Donc lorsqu'il n'y a plus que deux coureurs, beh il gagne mrgreen

:cool:LoL

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Je suis impressionné par le vent que nous ont mis les Britanniques au tableau des médailles. Ils ont mis plusieurs jours à décrocher leur premier titre olympique mais depuis ils enchaînent ! :eek:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 950
Je suis impressionné par le vent que nous ont mis les Britanniques au tableau des médailles. Ils ont mis plusieurs jours à décrocher leur premier titre olympique mais depuis ils enchaînent ! :eek:

C'est vrai qu'ils ont un peu accéléré mais bon c'est ça les JO chaque pays a ses spécialités et donc vu que le cyclisme sur piste et l'aviron ont commencé plus tard ils ont mis du temps pour la 1ère médaille d'or

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Les sports d'équipes handball , et basket peuvent nous être favorable .

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Par contre, en al-létisme on est mal barré ... :?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Dans le même temps , britanniques égale nations multiples . mrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Par contre, en al-létisme on est mal barré ... :?
Ce qui nous aura " handicapé " dans la course aux médailles cette année , ce sera le zéro pointé en escrime , du jamais vu depuis 1960 .mrgreen

Haut Bas