• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Une surprise énorme, je ne le voyais même pas sur le podium ! Belle journée olympique pour le sport français !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Une surprise énorme, je ne le voyais même pas sur le podium ! Belle journée olympique pour le sport français !
idem , je ne croyais vraiment pas en ses chances , agréablement surpris.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Je comprends mieux la présence de sa soeur du coup
hier soir j'ai vu les images de Laure félicitant son frère, et j'ai eu de la compassion pour elle:
on la voit hystérique quand elle l'encourage pendant sa course, puis elle laisse exploser sa joie et se précipite vers lui, l'enlace, lui parle à l'oreille, visiblement elle est super heureuse, elle en pleure de joie.
Puis elle retourne vers sa place et là elle voit toutes les caméras tournées vers elle (alors que le champion, c'est quand même son frère!) et d'un seul coup, son visage se fige, elle arrête de pleurer et regarde droit devant elle.
Là j'ai compris combien ce doit être dur pour elle d'être en permanence épiée, regardée, filmée, quoi qu'elle fasse elle doit toujours penser à l'image qu'en donneront les médias...Je lui laisse ses revenus et les paparazzi qui vont avec.

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
tout pareil que Océan, il doit lui tarder de redevenir anonyme si elle n'est plus en haut des podiums.

Une surprise dans 4 ans: tous les 2 sur un podium.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
tout pareil que Océan, il doit lui tarder de redevenir anonyme si elle n'est plus en haut des podiums.

Une surprise dans 4 ans: tous les 2 sur un podium.

Difficile pour elle .

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Les britanniques qui font quasi toutes leurs médailles sur le cyclisme, et nous passent devant au tableau des médailles.....dommage, on était bien en 4 ème place.

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
244
Au Triathlon Féminin pourquoi ne pas avoir donné 2 médailles d'or ?
Les 2 filles terminent ex-aequo (exactement le même temps) sur la ligne d'arrivée et malgré la photo finish, impossible de les départager. Mais les juges ont quand même voulu les départager ....

L'esprit olympique c'est aussi savoir donner 2 médailles d'or dans certains cas !!

13.jpg

Haut Bas