Complètement d'accord avec ton propos !Beaucoup de drapeaux, beaucoup de salut militaire, beaucoup de revendications religieuses de toutes parts, beaucoup de tricherie ( britannique), la discrimination faite à la langue française pourtant langue officielle des JO. Le sport est une façon de faire la guerre, ces jeux en sont l'illustration la plus parfaite. C'est bien dommage et fort décevant mais cela pouvait-il être différent chez nos amis britanniques?
Complètement d'accord avec ton propos !
Maman tu es notre rayon de soleil , sur ce forum.Je voudrais vous raconter ceci: la première fois que j'ai assisté à un match à A.G., je n'ai rien compris des commentaires du speaker (je ne parle pas un mot de Catalan), je n'avais pas de drapeau sang et or, je me sentais étrangère et intimidée dans ce stade ce n'est pas pour cela que je me suis sentie en guerre contre des séparatistes, non c'était des sportifs fiers de défendre leurs couleurs et c'est ce que j'ai aimé vivre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !