• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : non retenu pour le Rugby Championship avec l’Argentine, le capitaine Jerónimo de la Fuente pourrait être disponible pour la reprise -

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Conclusion arlettaz comprend pas grand chose, ledesma (ou un un autre sélectionneur argentin) qui l a mis capitaine pas plus et Azéma qui en fait un titulaire chaque fois qu il le pouvait doit impérativement faire un stage auprès de nos experts du forum pour lui apprendre le poste de centre.
N apporte rien en attaque, bon "que" pour l'USAP (alors qu il est non jiff et + que trentenaire et donc peu transférable), la saison n a pas commencé qu on s amuse déjà devant tant de nuance

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
DLF est le régulateur de notre ligne de 3/4 et l Usap avec ou sans lui c est pas la même histoire.
Niveau international ,on peut comprendre que Contepomi recherche des solutions pour l avenir,sachant que Jéro est proche de sa fin de carrière et qu il ne sera plus là pour la prochaine CDM.
Donc rien de surprenan.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Jeronimo est tellement nul que c’est Azema qui le met capitaine et titulaire en 12.
Azema ne doit sûrement rien comprendre au rugby.
j ai jamais dit qu il n etait pas un joueur tres important pour nous, je parlais du niveau international , où pour moi il est desormais dépassé, ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit .

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
j ai jamais dit qu il n etait pas un joueur tres important pour nous, je parlais du niveau international , où pour moi il est desormais dépassé, ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit .
Alors toi……! Wallah toucher à un joueur de l’USAP, mais alors la, tu viens de commettre un acte irréversible pour ta modeste carrière de forumeur! Tu veux manger chaud! T’as déjà la Waffen SS à ton boule et c’est pas fini ke le début! Tu peux déjà partir t’exiler à Londres!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Jeronimo est tellement nul que c’est Azema qui le met capitaine et titulaire en 12.
Azema ne doit sûrement rien comprendre au rugby.
Tu fou ki a sa place sinon? Nannnnn mais un keum sérieux me dit pas Naqualevu! Jerome fraï il joue kar t’as pas le choix et kil est pas trop mauvais point barre! Mais de là à en faire limite une légende ou lui trouver des qualités qu’il a pas faut pas dekonner! Si c’était le killer que toi et l’autre narvallo de @jeanpeux+ décrivez il serait pas venu dans un club de ProuTd2 comme il a fait en signant ici!

Jerome il est pas mal ça fait le job mais ça reste la! C’est du niveau de Piukala ou loin de Mermoz! Mais Komme vous avez la mémoire courte!

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Tu fou ki a sa place sinon? Nannnnn mais un keum sérieux me dit pas Naqualevu! Jerome fraï il joue kar t’as pas le choix et kil est pas trop mauvais point barre! Mais de là à en faire limite une légende ou lui trouver des qualités qu’il a pas faut pas dekonner! Si c’était le killer que toi et l’autre narvallo de @jeanpeux+ décrivez il serait pas venu dans un club de ProuTd2 comme il a fait en signant ici!

Jerome il est pas mal ça fait le job mais ça reste la! C’est du niveau de Piukala ou loin de Mermoz! Mais Komme vous avez la mémoire courte!
T'as raison c'est juste le 12 titulaire d'un club qui fait 2 ou 3 ème au classement de la phase retour, et accessoirement il en est le capitaine.

Haut Bas