• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : non retenu pour le Rugby Championship avec l’Argentine, le capitaine Jerónimo de la Fuente pourrait être disponible pour la reprise -

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
ON NE TOUCHE PAS A JERONIMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titulaire indiscutable.
On parle du régulateur des lignes arrières, d'un redoutable défenseur et surtout de l'âme de l'équipe, du moteur du collectif.
Bref, je l'aime

:D

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 231
Alors ? chocobares à la place de jeronimo ? c etait nul ? les entraineurs argentins sont ils tjs des nazes lol
belle victoire des argentins en tout cas contre les blacks et bon match de chocobares n en deplaise aux inconditionnels de jero

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Alors ? chocobares à la place de jeronimo ? c etait nul ? les entraineurs argentins sont ils tjs des nazes lol
belle victoire des argentins en tout cas contre les blacks et bon match de chocobares n en deplaise aux inconditionnels de jero
Va sur l'autre topic, on en discute.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Vous êtes sérieux là ? On est en train de créer un débat choco vs dlf pour que certains légitiment leur jugement sur dlf à l usap ?
Vous êtes au courant qu il y en a un qui joue à Toulouse et qu Azéma ne pourra pas avoir le choix entre les 2 ?
Ce sont 2 joueurs différents dans le profil , pas de la même génération. Et il faut être clair y en a un qui est titulaire chez le plus gros club d Europe et titulaire chez les pumas on voit bien qui est devant.
Une fois qu on a dit ça rappelle les débats stériles de la joyeuse époque selponi vs seguy (bon eux au moins ils étaient vraiment en concurrence) ce n est pas parce qu un est bon que l'autre est forcément nul,les 2 peuvent être aussi bons, nuls ou moyen en l'occurrence..

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Vous êtes sérieux là ? On est en train de créer un débat choco vs dlf pour que certains légitiment leur jugement sur dlf à l usap ?
Vous êtes au courant qu il y en a un qui joue à Toulouse et qu Azéma ne pourra pas avoir le choix entre les 2 ?
Ce sont 2 joueurs différents dans le profil , pas de la même génération. Et il faut être clair y en a un qui est titulaire chez le plus gros club d Europe et titulaire chez les pumas on voit bien qui est devant.
Une fois qu on a dit ça rappelle les débats stériles de la joyeuse époque selponi vs seguy (bon eux au moins ils étaient vraiment en concurrence) ce n est pas parce qu un est bon que l'autre est forcément nul,les 2 peuvent être aussi bons, nuls ou moyen en l'occurrence..
Le débat pour moi, c'est surtout le poste. Je le trouve meilleur en 13. Et si possible avec un premier centre qui joue juste, propre et qui sait faire briller autour de lui.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 231

je ne parle pas de l usap. tu te fais le film tout seul . je repondais simplement à certains qui s offusquaient de la non selection de DLF en equipe d argentine . (grosse erreur disaient ils etc.. ) pour ma part je n etais pas d accord c est tout . et ma foi le resultat et le match des argentins et des centres vont pour l instant dans mon sens . C etait juste pour le faire remarquer encore une fois à ceux qui prétendaient dur comme fer que c etait une erreur et que les entraineurs argentins le regretteraient .
aucune projection avec l usap

Haut Bas