• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : non retenu pour le Rugby Championship avec l’Argentine, le capitaine Jerónimo de la Fuente pourrait être disponible pour la reprise -

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
desolé mais vous le voyez plus beau qu il n est . les choco allende et autres sont bien meilleurs que lui . meme s il est bon en defense , il n apporte rien en attaque . ca peut suffire a l usap mais au niveau internationnal il est fini .
Que répondre a cela... T'en penses quoi du coup de Moroni et Orlando ?

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
pas terribles non plus orlando polyvalent peut etre et moroni plus tranchant en attaque ?
La non sélection de dlf est un choix stratégique, et a mon sens une erreur...
Je suis entièrement d'accord avec @lebowski.
Qd on sélectionne un 10 inexpérimenté on doit l'accompagner d'un 12 de métier, qui rassure, qui gère, qui régule. Dans tous les centres argentin de haut niveau, seul dlf a ce profil.

Dernière édition:

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Y a que moi qui trouve qu'il est quand même moins au niveau depuis un moment? C'est peut être pas pour rien quil est pas pris. D'ailleurs sur la tournée il a joué le 1er match puis c'est tout il me semble

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
D'ailleurs c'est chocobares en 12. Il a apporté quand même plus de dynamisme et de puissance. Plus jeune aussi. C'est lui l avenir

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
La non sélection de dlf est un choix stratégique, et a mon sens une erreur...
Je suis entièrement d'accord avec @lebowski.
Qd on sélectionne un 10 inexpérimenté on doit l'accompagner d'un 12 de métier, qui rassure, qui gère, qui régule. Dans tous les joueurs argentin de haut niveau, seul dlf a ce profil.
Comtepomi a été un super 10 et un super 12. Je pense qu'il sait ce qu'il fait

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Comtepomi a été un super 10 et un super 12. Je pense qu'il sait ce qu'il fait
Il doit être compétent en effet, mais je ne comprends pas ces choix stratégique...
Mallia performe en 10 a Toulouse, miotti a fait une superbe saison, Albornoz me fait penser a Mcintyre... Et lui persiste avec Carreras.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Y a que moi qui trouve qu'il est quand même moins au niveau depuis un moment? C'est peut être pas pour rien quil est pas pris. D'ailleurs sur la tournée il a joué le 1er match puis c'est tout il me semble
Il a fait le match contre l'Uruguay, où il a été excellent d'ailleurs. Je pense que sa saison a été longue... Souffler un peu lui fera du bien!

Haut Bas