• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : la tentation Manu Tuilagi, qui pourrait faire basculer le club catalan dans une autre dimension - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
quand je vois que courtney lawes est prêt à aller en pro D2, clairement pour moi c'est pas impossible.
du fait de leurs difficultés financières les Anglais vont se débarasser de leurs stars à gros salaires qui ne seront plus sélectionnées en équipe nationale du fait de leur âge. (farrell, lawes, tuilagi? etc...)
Par ailleurs ces joueurs ne viennent pas pour avoir des titres (lawes il s'en fout à mon avis d'être champion de pro D2)ils viennent pour le financier en priorité, considérant que leur carrière est désormais plus derrière que devant.
PS: vous avez cru que whitelock venait à pau pour le brennus?
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
quand je vois que courtney lawes est prêt à aller en pro D2, clairement pour moi c'est pas impossible.
du fait de leurs difficultés financières les Anglais vont se débarasser de leurs stars à gros salaires qui ne seront plus sélectionnées en équipe nationale du fait de leur âge. (farrell, lawes, tuilagi? etc...)
Par ailleurs ces joueurs ne viennent pas pour avoir des titres (lawes il s'en fout à mon avis d'être champion de pro D2)ils viennent pour le financier en priorité, considérant que leur carrière est désormais plus derrière que devant.
PS: vous avez cru que whitelock venait à pau pour le brennus?

Déjà tuilagui est plus jeune que lawes ensuite je pense que Manu peut tripler son salaire entre Perpignan et le Japon par exemple.
On parle svnt de la plage et des détails du genre mais là pour le coup ça peut vraiment jouer. Sale c est le nord de l Angleterre y a vraiment rien de rien , à part si t es fan de foot., encore plus si t es samoan.
Niveau immobilier pour une grosse (j hésite à dire belle) maison à Manchester tu dois pouvoir acheter un manoir sur la côte donc même avec un salaire moindre tu ne perds pas en niveau de vie.
Withelock nul doute que son frère a été important.
Avoir henry installé ici, le neveu qui joue , ça nous donne un avantage certain. Après s il signe à Montpellier ils peuvent se voir ttes les semaines aussi et à Toulon une fois par mois.
Celui qui jouait à carca il est tjrs dans les parages ?
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Henry va jouer dans la balance.........
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Henry va jouer dans la balance.........

Faut qu elle soit solide.
Sans le côté familial on n en parlerait même pas ça se serait injouable. c etait une pièce maîtresse de l Angleterre il y a qques mois et il n a pas 36 ans. Et malgré ça ça va peut être rester injouable.
 
Haut Bas