• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : la tentation Manu Tuilagi, qui pourrait faire basculer le club catalan dans une autre dimension - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Sportivement, tu ne connaitras ton destin qu'en fin de saison. Et tu viseras le maintien l'an prochain.

Financièrement, tu es le plus petit budget du championnat. D'autres clubs auront forcément mieux à offrir.

Enfin, bon, je sais que tu vas me dire que tu sais des choses et que je me trompe sur notre puissance financière. Mon message concernait surtout l'argument de l'article sur les JIFF qui pourraient être un frein.
Pourquoi je répondrais ça ? J'ai jamais répondu un truc pareil
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618

Top 14 - USAP : la tentation Manu Tuilagi, qui pourrait faire basculer le club catalan dans une autre dimensio​


Guilhem Richaud

~2 minutes


1705427432223.jpeg

Entre l'international anglais Manu Tuilagi et l'USAP, des discussions sont en cours pour la saison prochaine. Mais les freins sont nombreux.
Il reste encore beaucoup à faire, mais le fait même que ce soit envisagé est un signe du renouveau de l'USAP. Selon les informations de Midi Olympique, que L'Indépendant est en mesure de confirmer, le club catalan est en discussion avec le centre international anglais, Manu Tuilagi (32 ans, 1,85 m, 112 kg), pour le faire venir à Perpignan la saison prochaine.

Le pedigree du joueur, petit frère d'Henry Tuilagi et oncle de Posolo parle de lui-même : 60 sélections avec le XV d'Angleterre, 20 essais marqués, trois Coupe du monde jouées, une tournée avec les Lions britanniques et titulaire indiscutable avec Leicester, où il a débuté (2009-2020) puis à Sale, qu'il a rejoint en 2020. Depuis près de 10 ans, il est aussi, avec Owen Farrell la tête de proue du XV d'Angleterre.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 136
Réactions
905
Je suis désolé mais l'astuce de la touche F9 ne me permet plus d'avoir tout l'article, alors il ne reste plus ,je pense, que les abonnés pour mettre l'article ! D'ailleurs si certains peuvent confirmer, je suis preneur de la confirmation ou non! :raison:
Chez moi sans abonnement, la touche F9 marche toujours ...
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766

Top 14 - USAP : la tentation Manu Tuilagi, qui pourrait faire basculer le club catalan dans une autre dimensio​


Guilhem Richaud

~2 minutes


Voir la pièce jointe 17480
Entre l'international anglais Manu Tuilagi et l'USAP, des discussions sont en cours pour la saison prochaine. Mais les freins sont nombreux.
Il reste encore beaucoup à faire, mais le fait même que ce soit envisagé est un signe du renouveau de l'USAP. Selon les informations de Midi Olympique, que L'Indépendant est en mesure de confirmer, le club catalan est en discussion avec le centre international anglais, Manu Tuilagi (32 ans, 1,85 m, 112 kg), pour le faire venir à Perpignan la saison prochaine.

Le pedigree du joueur, petit frère d'Henry Tuilagi et oncle de Posolo parle de lui-même : 60 sélections avec le XV d'Angleterre, 20 essais marqués, trois Coupe du monde jouées, une tournée avec les Lions britanniques et titulaire indiscutable avec Leicester, où il a débuté (2009-2020) puis à Sale, qu'il a rejoint en 2020. Depuis près de 10 ans, il est aussi, avec Owen Farrell la tête de proue du XV d'Angleterre.
Tuilagi non convoqué avec le 15 de france
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Chez moi sans abonnement, la touche F9 marche toujours ...
Je comprends mais perso avec F9 j'ai le texte court de l'article (comme celui qu'a mis sur ce sujet Catatonique) et non celui qu'a fourni Catalandu31 ! Si tu l'as aussi complet que celui de Catalandu31 sans être abonné c'est qu'ils (à l'Indep) m'ont grillé par l'adresse IP! :lunette:
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 136
Réactions
905
Je comprends mais perso avec F9 j'ai le texte court de l'article (comme celui qu'a mis sur ce sujet Catatonique) et non celui qu'a fourni Catalandu31 ! Si tu l'as aussi complet que celui de Catalandu31 sans être abonné c'est qu'ils (à l'Indep) m'ont grillé par l'adresse IP! :lunette:
C'est le texte long comme Catalandu31. En effet, ils te bloquent ton adresse IP. Perso, j'ai un vpn prix inclus dans mon anti-virus ...
 
Haut Bas