Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 6 564
- Réactions
- 5 876
Si je vous suis ,il faut investir à mort avec un gros carnet de chèque pour avoir des résultats . C ' est en partie vrais , mais ce n'est pas aussi évident que vous le pensez . Cela peut aussi s' avérer difficile a gérer .
Montpellier , ce n'est pas faute d'argent, que Mohad balance dans le club. Entre l'investissement dans des joueurs prestigieux , des rachats de contrats , les indemnités généreuses aux différents entraîneurs et les gros salaires ce doit faire des 10 de millions investis .
Résultat actuel 4 défaites à domicile en top 14 , une 9e place peu reluisante et éliminé en poule en H.CUP .
Que diriez vous si c'était l' Usap , que l'entraineur est nul , le président un pingre , le recrutement nul ?
Idem, pour le Stade Français , un milliardaire reprend le club avec un énorme déficit, il injecte 40 millions depuis la reprise pour combler le trou, recrute un staf pléthorique et haut de gamme, rachéte des contrats pour Fickou et Maestri , Sanchez , que des internationaux , pour faire du Stade le premier club au monde.
Résultat des défaites à domicile , des problèmes d ' ego en interne , 7000 SPECTATEURS EN MOYENNE à JEAN BOUIN , des licenciements et le désir affiché de passer la main en juin et de trouver un repreneur .
Il y avait ,un projet, un mécène avec beaucoup d'argent , un staf , des joueurs .
Ne parlons même pas du RCT !
Tout cela, pour dire ,que rien n'est simple, qu'avec des yakas et des faukons ,on solutionne tous les problèmes . Qu'il est facile d'exiger des autres des résultats , que nous sommes tous sur ce forum incapables de faire le centième de ce qui est fait ,par ceux qui sont aux manettes .
Ton point de vue est intéressant et je le partage grandement, mais comparaison n'est pas raison.
Mets 20 millions à l'USAP, tu signes un vrai psychopack et 2 bons centres et un buteur digne de ce nom et tu te pointes immédiatement dans les 8 premières places.
je peux te dire que ça suffit largement pour remplir le stade et créer un engouement autour du club unique en France que tu n'auras jamais à Paris et à Montpellier !
Il faut bcp moins d'argent pour faire tourner l'USAP à un bon niveau que pour le Racing, le RCT, Lyon, ou le MHR, ça c'est sûr, mais il faut ce qu'il faut !!
Là on joue le top 14 avec l'équipe de l'an dernier diminuée de Mafi et un ouvreur titulaire d'un niveau affligeant, de quoi sommes nous étonnés au final ?