- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Messages
- 15 739
- Réactions
- 2 996
fautifs...le trio et riri qui n'a pas voulu mettre de l'argentQui a recruté ?
fautifs...le trio et riri qui n'a pas voulu mettre de l'argentQui a recruté ?
Delpoux ne peut pas être classé dans les "dettes anciennes" c'est Rivière qui a licencié Delpoux et qui l'a fait maladroitement.Si les affaires datent leurs jugements sont eux récents suite au divers appels....
https://www.lindependant.fr/2018/11/05/deboutee-par-la-cour-dappel-de-montpellier-lusap-doit-payer-319-197-a-lurssaf,4757052.php
Novembre 2018 pour l'urssaf
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-usap-condamnee-a-indemniser-marc-delpoux-son-ancien-manager-1544021296?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1hEeMS6wIeDZkkfNJPxPdz8x3DLzviqNiRt_jSwftPoCm7VF1C-gM9wYs#Echobox=1544021494
décembre 2018 pour Delpoux.
Les sommes étaient-t-elles réellement provisionnées? Là aussi je n'ai pas la réponse....
Le problème c'est qu'au delà des dettes connues à son arrivée il y avait des bombes à retardement qui ont pétéà plusieurs reprises depuis et qui ont empeché de consa rer plus d'argent au sportif.Les fameuses "dettes anciennes". Le 12 août 2013, François Rivière est élu Président du club de rugby de Perpignan, l'USAP dit Wikipédia.
Si depuis lors - 5 ans et demi, avec un titre de champion de proD2 en poche dans l'intervalle - on en est encore à éponger ou écoper, il faut vraiment s'interroger sur la capacité du dirigeant à gérer son affaire. Parce qu'on l'aura quand même entendu à moult reprises se satisfaire de la bonne santé financière au détriment justement de la santé sportive.
Admettons. Alors peux-tu les citer, puis les évaluer? Du moins celles dont tu es sûr qu'elles n'avaient pas été portées à la connaissance d'une personne qui s'engage à mettre 10 millions d'euros sur 5 ans.Le problème c'est qu'au delà des dettes connues à son arrivée il y avait des bombes à retardement qui ont pétéà plusieurs reprises depuis et qui ont empeché de consa rer plus d'argent au sportif.
Si je vous suis ,il faut investir à mort avec un gros carnet de chèque pour avoir des résultats . C ' est en partie vrais , mais ce n'est pas aussi évident que vous le pensez . Cela peut aussi s' avérer difficile a gérer .
Que diriez vous si c'était l' Usap , que l'entraineur est nul , le président un pingre , le recrutement nul ?
Tout cela, pour dire ,que rien n'est simple, qu'avec des yakas et des faukons ,on solutionne tous les problèmes . Qu'il est facile d'exiger des autres des résultats , que nous sommes tous sur ce forum incapables de faire le centième de ce qui est fait ,par ceux qui sont aux manettes .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !