l'adaptation de nos nouvelles recrues est longue , en meme temps lequel d'entre eux a eu du temps de jeu
taumeopeau à coup sur , sinon les autres c'est peau de chagrin
après leitua ou tutaia me semblent pas qu'ils fassent de si mauvais match que ça
le gros bug pour moi c'est jackson avev un 10 ou un 15 qui attaque la ligne et qui met tout au pied , y a une paire de match qu'on aurait gagné
jackson est un ouvreur irlandais d'un seul club , là on lui demande de changer de culture de vie et de jeu et en plus tu sens le joueur pas trop besogneux , c'est pas possible d'etre aussi maladroit au but à ce niveau
après taumeopeau pareil , incomprehensible son inconstance , mais je desespère pas , la saison prochaine tout le monde le badera , mais son temps d'adaptation est très long , les centres autour de lui ont beaucoup tourné et cocagi sa meilleure association est suspendu ça nous aide pas
devant on a pas vu van herden , sione entre 2 mac do tient pas 10 minutes et charlet pareil
pour sau on l' a pas vu mais quand il joue il est à la rue des années lumières de son niveau
j'aimerai revoir lotima très prometteur
enfi mjekevu pas de bol , phlébite c est jusqu'à 3 mois d'anticoagulant donc pas de rugby dans cette période
on a pas de réelle plus value cette saison
pas facile de trouver un mec d'expérience top 14 en mai surtout au tarif sécu
grenoble est allé chercé ben lucas , gaetan germain , qui pèsent dans leur résultat , meme si le classement de grenoble bénéficie d'un facteur chance non négligeable , joué l'equipe c de clermont à domcicile ça aide pour faire match nul et nous recevoir en premier aussi .