"la peur au ventre " ... je ne sais pas ?
plutôt, la peur de mal faire, de faire un mauvais choix (genre sa passe à Jaminet contre Capri-Sun), le manque de confiance (au poste de N° 15, ultime défenseur, c'est pas l'idéal) ... Bref, très déçu par ses dernières prestations, alors qu'il présente l'intérêt pour l'équipe d'avoir un pied gauche pour compléter le jeu au pied de Tedder.
Dommage, car c'est un des seuls à être en mesure de jouer, 10, 12 ou 15 (à un meilleur niveau quand même )
. C'est bon ça les Capri-Sun...
! Même si c'est encore trop aimable pour eux.
Pour le reste je dirais que c'est un intérêt "théorique" que celui de Fernandez. On conditionnel:
Si il tapait correctement dans la balle avec son pied gauche, alors il aurait un intérêt...
.
Et si il jouait à un autre niveau (même...à un niveau), alors il pourrait jouer 10 ou 12.
Parce que là, tu le mets 10...avec l'état de la charnière déjà...Oulala...
Enfin. Je veux pas le charger. Mais pour moi c'est trop. Selponi a montré plus de choses que lui. Au moins on sentait qu'il se battait. Effectivement, on en arrive même à se dire que Farnoux devrait jouer...Ce qui est inattendu quand même.
Moi je mettrais Acebes, ou Delguy. Mais la meilleure pioche ce serait Dubois je pense, s'il s'était pas un peu fragiliser avec ces mauvais derniers matchs. Avec tout ça néanmoins...pas de pied. Et pas de pied à l'arrière aujourd'hui ça n'existe pas à ce niveau.
On a pas un espoir qui soit bon à ce poste non?