• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : et si face à Lyon Patricio Fernández passait à nouveau à l’arrière ? -...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 016
Réactions
1 699
Je souhaite qu'il fasse un gros match , d'abord pour lui, notre collectif et pour faire taire certains ...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
La longueur du jeu au pied de pâto est intéressante à mon avis
Sur les ballons haut à gloucester il a de mémoire
Était emprunté au début puis s’est repris
Après dans le jeu courant pour l’instant il apporte pas grand chose je pense qu’il est en perte de confiance et son compagnon de placard doit pas l’aider à redresser la barre

Moi j ai plus un souvenir d irrégularité, 2 belles prises autoritaires dans le traffic en allant chercher en l'air et des mauvais timing avec des ballons repris derriere et un qui revient dans ses pieds pour un en avant.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On souhaite tous que tous nos joueurs fassent de bons matchs. Malheureusement pour certains c'est assez rare, c'est la différence entre le haut niveau et le très haut niveau.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
c'est deux mi-temps que l'usap doit tenir
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Non pas tous , certains sont descendus dès leur signature ou à la moindre erreur ...
Ou certains sont juste portés comme des seigneurs alors qu’ils ont pas fait le moindre match genre Landajo, Cavubati, Sawailo!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Non pas tous , certains sont descendus dès leur signature ou à la moindre erreur ...
Sur fernandez, cite moi un match avec l'usap où tu l'as trouvé bon ?
Moi personnellement, depuis qu'il évolue à l'usap, je l'ai pas vu faire une seule prestation satisfaisante. En revanche, des mauvais matchs, il en a fait un paquet.
 
Haut Bas