• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : et si face à Lyon Patricio Fernández passait à nouveau à l’arrière ? -...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Il faut recruter rapidement un 15 buteur pour passer les doublons tranquille.
En l'absence de tedder et de jaminet, c'est le néant en 10 et en 15.

C’est tout à fait exact. Il nous manque un 10 et un 15. Je trouve l’effectif déséquilibré.
Très complet devant mais très limité derrière. Même au centre ce ne fait pas la maille.
Les seuls au niveau : Tedder (un match sur deux), Tilsley, Delguy, Jaminet (parfois), Acebes (la moitié d’un match), Duguivalu.
Les autres c’est le néant.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
L’équipe est trop faible et n’a rien à faire en Top14.Trop de joueurs n’ont pas le niveau.En plus le club est exsangue, nous n’avons pas le budget.Les joueurs n’y sont pour rien ,on n’a pas l’argent pour prendre mieux.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Avant ce match, mon opinion était acebes en 15, delguy et tisley aux ailes.
Désolé pour lui, Fernandez n a pas le niveau.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Article rugbyrama

Les Flops
Patricio Fernandez

Choisi pour remplacer Melvyn Jaminet après des prestations plutôt convaincantes en Challenge Cup, Patricio Fernandez a vécu une soirée délicate. L’Argentin a été en difficulté sous les ballons haut – son en-avant sur un renvoi (53e) ayant amené le premier essai lyonnais - et n’a pas pu apporter du danger dans le jeu courant avec des interventions trop peu tranchantes.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Pas au niveau cette année fernandez...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
Fernandes vraiment pas inspiré en ce moment et Tedder aujourd’hui pas trop bon, moi j’aurais mis Ecochard d’entrée.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
Performance pas terrible en deuxième MT (pas vu la 1ère mais ça ne semble pas avoir été mieux de ce que je lis) avec pas mal d’erreurs et un jeu au pied pas particulièrement performant.
Ça va être long sans Jaminet à l’arrière entre Dubois et Fernandez sachant que Tedder en 15 n’est pas vraiment jouable vu qu’aucun autre 10 n’apporte de garantie.

Acebes paraît un peu léger au pied pour y jouer et surtout, me semble assez indispensable sur la ligne de 3/4.
Bref, galère à attendre ce qui n’est pas surprenant; je me demande même si ça ne vaudrait pas le coup de relancer Farnoux même si ce n’est pas un cadeau pour lui.

en soi, Fernandez a probablement besoin d’enchaîner mais dans notre situation, je ne suis pas sûr qu’on ait vraiment le temps de relancer un joueur (un peu comme Landajo, mais en plus ici, c’est un dépannage provisoire le temps que Jaminet revienne)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
Aucun ne s impose en 15,ce qui démontre la faiblesse de l effectif mal construit derrière. Reste à voir Delguy ou For er.
 
Haut Bas