• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Tristan Tedder, Peceli Yato, joker médical… Le point sur les dossiers chauds de l’USAP - Lindependant.fr

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
il est si bon que cela ce rubiolo, je ne le connais pas . y a des videos ?
Je sais pas si y'a des vidéos, tu vois l'agressivité et la densité de Tanguy ? Tu vois la pénibilité d'un Bachelier? Tu vois l'habilité de Oviedo ? Tu vois la défense de Warion? Tu y rajoutes une bonne capacité en touche...
Voilà t'as Pedro Rubiolo !

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Je sais pas si y'a des vidéos, tu vois l'agressivité et la densité de Tanguy ? Tu vois la pénibilité d'un Bachelier? Tu vois l'habilité de Oviedo ? Tu vois la défense de Warion? Tu y rajoutes une bonne capacité en touche...
Voilà t'as Pedro Rubiolo !
Toujours plus! Il n'aurait pas la dexterité de Posolo et les cannes de Van Tonder aussi par hasard ?

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
357
Si on est sur autant de pistes (Rubiolo, Yato, Le Corvec), ça voudrait dire que nous n’allons pas prolonger 2 même sûrement 3 joueurs du pack ?
Orie et Bachelier ? Et Faaso ou Brazo ?

Haut Bas