AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 389
Après à un moment donné, si on veut du haut niveau, il y a forcément une contre partie..oui mais encore un argentin selectionnable qd meme
Après à un moment donné, si on veut du haut niveau, il y a forcément une contre partie..oui mais encore un argentin selectionnable qd meme
il est si bon que cela ce rubiolo, je ne le connais pas . y a des videos ?Newcastle a bien lâché Carreras l'année dernière, ils peuvent bien le faire pour Rubiolo ! Allé laaaaa!
Je sais pas si y'a des vidéos, tu vois l'agressivité et la densité de Tanguy ? Tu vois la pénibilité d'un Bachelier? Tu vois l'habilité de Oviedo ? Tu vois la défense de Warion? Tu y rajoutes une bonne capacité en touche...il est si bon que cela ce rubiolo, je ne le connais pas . y a des videos ?
Toujours plus! Il n'aurait pas la dexterité de Posolo et les cannes de Van Tonder aussi par hasard ?Je sais pas si y'a des vidéos, tu vois l'agressivité et la densité de Tanguy ? Tu vois la pénibilité d'un Bachelier? Tu vois l'habilité de Oviedo ? Tu vois la défense de Warion? Tu y rajoutes une bonne capacité en touche...
Voilà t'as Pedro Rubiolo !
Pour l'habilité je me suis peut être enflammé aToujours plus! Il n'aurait pas la dexterité de Posolo et les cannes de Van Tonder aussi par hasard ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !