• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Tristan Tedder, Peceli Yato, joker médical… Le point sur les dossiers chauds de l’USAP - Lindependant.fr

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Il manquerait idéalement un 9 de haut niveau. Probablement étranger vu où sont les 9 supérieurs aux nôtres. Donc il faut quelques non Jiffs en moins.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
P. Rubiolo, c'est une info forte sortie par l'Indep si elle est de bonne source chez eux et s'il ne s'agit pas d'un coup de panache (ou envie, fantasme, élucubration,...) comme nous en lisons tant de la part de membres du forum :)

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
P. Rubiolo, c'est une info forte sortie par l'Indep si elle est de bonne source chez eux et qu'il ne s'agit pas d'un coup de panache (ou envie, fantasme, élucubration,...) comme nous en lisons tant de la part de membres du forum :)
Pourtant les membres du forum étaient au courant. Ça dépend donc peut être des membres du forum

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Plutôt d'accord,pour moi s'il se remet bien et enchaine les bonnes performances en coupe d'europe on peut le prolonger et tourner avec lui ecochard et aprasidze l'année prochaine,niveau 9 jiff y'a plus personne de dispo,ils ont tous signés ailleurs,hall est très ami avec Tedder d'aileurs,ca serait un plus

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Rubiolo pour remplacer Orie c'est oui tout les jours,respect a marvin mais rubiolo c'est plus actif et plus jeune,et aucun doute sur l'adaptation avec ruiz oviedo et de la fuente
oui mais encore un argentin selectionnable qd meme

Haut Bas